Salut à tous pour ma part je viens de passer les 7.500 kms.
Côté conso ODB j'étais à 5.1 sur tous mes pleins avant 5.000 kms et depuis que je les aient passer 4.7 à chaque fois bon le réel est un poil plus élever (voir le liens dans ma signature) mais ça reste plus que correct.
Par contre je me bagarre avec le GPS enfin sur l'USB avec 2 choses si quelqu'un a une idée ou une solution:
- 1er pb je branche mon tel sur l'USB pour le recharger car il est en Bluetooth toutes la journée et avec les appels la batterie ne tiens pas la journée par contre le GPS le considère toujours comme une clé USB. J'ai tricher sur mon tel en lui disant de ne pas se connecter à la voiture en temps que lecteur média mais en tant que partage de photos ou un truc du genre mais le GPS est du genre un peu lourd donc va savoir pourquoi il coupe la radio pour basculer en USB tous seul donc je remets la radio et à un temps indéterminée il recommande à basculer.
Grace à la bidouille ça ne lis pas ma musique sur mon tel mais ça affiche juste qu'il y a une erreur et que l'USB n'est pas dispo ma question comment puis je faire pour qu'il arrête d'essayer de se connecter au tel ou alors une fois ça me dérange pas mais pas 5 ou 10 tentative en 30 min.
2ieme point suivant mes clients habituelles on aiment bien écouté quelques morceaux sur ma précédente voiture j'avais un lecteur de carte SD donc je faisais un dossier sur ma carte et suivant le client ou pour moi Perso j'allais sur la racine de la carte SD je sélectionne mon dossier et c'est parti.
Pour la Prius je fais pareil mais sur une clé USB mais put*^# de bor*^# de mer*# c'est quoi sont problème à ce GPS il éclate tous les dossiers et me les lis par ordre alphabétique
.
Super génial entre les dossiers pour personnes âgées, ceux pour les enfants et les miens je me retrouve avec une programmation génial:
Je vous en mets quelques sympa
- les sardines, linkin park, Louis bertignac
- Bernard lavilliers, black M, blink 182
- Calvin Harris, Claude François, Coldplay
Quelqu'un sait si c'est possible de faire un lecture par dossiers plutôt que par ordre alphabétique car franchement du coup c'est tous le temps radio ou alors il faut que j'achète autant de clé USB que je veux de dossiers?