audi80
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Juin 2012
- messages
- 283
- Score de réaction
- 198
- Localisation
- Oise
- Véhicule
- Prius + MC Lounge
@frg62 Salut je suis 100% d'accord avec toi pour l'éco conduite le top est l'accélération forte et franche puis de laisser couler et ou maintenir le plus possible sa vitesse sur un filet de gaz (ou d'électron 😀 ) mais pour moi il y a deux choses, la première c'est qu'il est dur de changer ses habitudes et la seconde en tant que taxi je dois faire attention à ma conduite vis à vis de mes clients et avoue que le gars qui mets plein gaz à chaque accélération c'est un peu spécial comme comportement de conduite 😱 .
@Stratus et oui le compteur tourne assez vite et je suis toujours très heureux de ma belle et de sa bonne fiabilité je sais que ça à l'aire dingue mais de nos jours une voiture neuve qui fonctionne bien c'est plus forcément normal, dans mes collègues taxi et moi compris il est pas rare d'avoir des voitures neuves qui déconne (un collègue a eu un 5008 juste avant moi et un siège de la 3ème ranger ne se déplier pas ainsi qu'un bruit atroce dans le train AV il manquait un ressort sur un étrier de frein).
Pour le retour des clients je fais énormément d'enfants et il aiment beaucoup l'extérieur surtout quand les phares AV sont allumer, il aiment beaucoup les écrans couleurs coté geek.
Pour le reste niveau adulte c'est le silence qui bluff tout le monde (j'ai une conduite plutôt douce) la conso afficher d'environ 4.5 en général encore plus quand je leurs dis que c'est une essence.
Niveau confort c'est partager par rapport à l'Alhambra les sièges sont plus durs mais la suspension plus souple donc j'ai les deux versions et comme je l'ai dis il y a pas longtemps Perso je la trouve un peu moins confortable (mais c'est pas un bout de bois non plus et je passe mes journées dedans).
Autre point un peu négatif pour les personnes en fauteuil roulant le coffre est assez grand pour ce dernier pas de problème mais j'ai vite remarquer que la hauteur du siège passager n'est pas réglable (peut être pour le refroidissement de la batterie de traction il ne faut pas trop baisser le siège pour assurer une bonne circulation de l'air? )donc avec certaines personnes le passage du fauteuil à la voiture est moins "pratique / confortable" que quand je pouvais mettre le siège à la hauteur du fauteuil.
En gros le changement de voiture s'est plutôt bien passer il manque des gadgets par rapport à l'ancienne comme les portes AR électrique, la clim 3 zones (sur la P+ il manque des aérateurs à l'AR par ex), la prise 220V mais bon j'aime à croire que les clients sont plus attacher au chauffeur qu'au véhicule en tous cas elle ne m'as pas fait perdre de clients au contraire elle suscite beaucoup de question (comme d'hab comment elle se recharge ... Etc) et de demande de balade / essai.
@Stratus et oui le compteur tourne assez vite et je suis toujours très heureux de ma belle et de sa bonne fiabilité je sais que ça à l'aire dingue mais de nos jours une voiture neuve qui fonctionne bien c'est plus forcément normal, dans mes collègues taxi et moi compris il est pas rare d'avoir des voitures neuves qui déconne (un collègue a eu un 5008 juste avant moi et un siège de la 3ème ranger ne se déplier pas ainsi qu'un bruit atroce dans le train AV il manquait un ressort sur un étrier de frein).
Pour le retour des clients je fais énormément d'enfants et il aiment beaucoup l'extérieur surtout quand les phares AV sont allumer, il aiment beaucoup les écrans couleurs coté geek.
Pour le reste niveau adulte c'est le silence qui bluff tout le monde (j'ai une conduite plutôt douce) la conso afficher d'environ 4.5 en général encore plus quand je leurs dis que c'est une essence.
Niveau confort c'est partager par rapport à l'Alhambra les sièges sont plus durs mais la suspension plus souple donc j'ai les deux versions et comme je l'ai dis il y a pas longtemps Perso je la trouve un peu moins confortable (mais c'est pas un bout de bois non plus et je passe mes journées dedans).
Autre point un peu négatif pour les personnes en fauteuil roulant le coffre est assez grand pour ce dernier pas de problème mais j'ai vite remarquer que la hauteur du siège passager n'est pas réglable (peut être pour le refroidissement de la batterie de traction il ne faut pas trop baisser le siège pour assurer une bonne circulation de l'air? )donc avec certaines personnes le passage du fauteuil à la voiture est moins "pratique / confortable" que quand je pouvais mettre le siège à la hauteur du fauteuil.
En gros le changement de voiture s'est plutôt bien passer il manque des gadgets par rapport à l'ancienne comme les portes AR électrique, la clim 3 zones (sur la P+ il manque des aérateurs à l'AR par ex), la prise 220V mais bon j'aime à croire que les clients sont plus attacher au chauffeur qu'au véhicule en tous cas elle ne m'as pas fait perdre de clients au contraire elle suscite beaucoup de question (comme d'hab comment elle se recharge ... Etc) et de demande de balade / essai.