Toyota Prius + (V, alpha)

oui comme l'horloge qui ne fait des cycles que de douze heures:eek:
ils ont peu être que des journées de douze heures au japon qui sait?:cool:
 
:hehe:...Comme là bas ils font tous la sieste apres midi, çà ne doit pas les déranger.....!
 
oui je sais qu'ils dorment beaucoup
je suis bien placé pour le savoir j'en transporte toutes les semaines
20 minutes de prius et hop tous partis avec morphée:jap:
 

:ouioui:....D'autant plus qu'en Toy, ils se sentent un peu chez eux.....!
 
Bonjour
Sur un autre sujet, une chose agaçante. Ma P+ skyview de 2012 n'a pas la séparation de CLIM gauche/droite. Surprenant sur un véhicule de ce prix alors que la yaris hsd dynamique de 2012 en dispose. Un peu mesquin M Toyota!

C'est pour cela que j'ai roujours dit qu'il fallait 4 voitures pour en faire UNE bonne. Mais bon , c'est le genre de chose qu'il faut voir avant d'acheter. Et encore , clim gauche droite ET avant et arrière. Home cinéma , portes qui se ferment toutes seules au démarrage, retro inclinable vers le bas lors de manœuvre , rétro extérieur chromatique , réglages electrique du siège chauffeur ET passager etc etc etc . Par contre , il y a d'autres choses que je n'avais pas sur les autres et ........ Y a même des choses qu'on ne sait pas . :eek:
 
La clim gauche droite je l'ai sur mes autres véhicules, et ni moi ni mes passager ne l'utilisons.
Vu le faible volume d'une voiture, je trouve que c'est le gadget le plus inutile qui puisse exister.
 
L'accoudoir central (dessus de la batterie) n'est vraiment pas rembourré et quand j'utilise l'auto plusieurs heures, j'ai limite une petite douleur au coude droit... Je serais bien tenté de le démonter pour faire un rembourrage...
Est ce que je suis le seul a avoir ce "problème" ? Est ce que certains ont déjà réalisés une opération similaire ?
 

:jap: Tu me donnes envie de hurler......Il est impossible de mettre le coude sur l'accoudoir
en gardant les DEUX mains sur le volant.....J'avais envie de te dire de te faire amputer.......:evil:
 
c'est le topic des doléances ou quoi?:eek:
pas de clim droite gauche
l'accoudoir trop dur
et demain?
Le pare brise trop petit.......
ah oui j'oubliai les autres voitures sont parfaites
 
Mileur (Bis repetita placent)

:D :cool: :-D

Nouveau plein à plus de 1 000 km (voir mon message http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=271441&postcount=6583 pour le premier).

Très exactement 1 021 km avec 43,0 l de SP95-E10 soit une consommation réelle de 4,2 l/100km pour 4,0 l/100km annoncés par l'ordinateur de bord.

Le témoin de réserve s'est allumé à 885 km, l'autonomie annoncée est arrivée à zéro à 935 km et la dernière barrette de la jauge s'est éteinte à 975 km.

Ces kilomètres ont été effectués pour 80% en ville et 20% sur route, à une moyenne d'environ 35 km/h avec des conditions météo très favorables et très peu de circulation.

L'été arrivant à sa fin et les vacanciers étant rentrés, je crains que ce ne soit pour ma part le dernier record de ce genre avant l'an prochain :cry:

Comme l'autre fois, voilà une photo du totalisateur avant sa remise à zéro.

503555db4ee41b350.jpg
 
sur ma precedente voiture, il y avait la clim separée , on ne l a jamais utilisé :cool:

à aprt couper la voiture en deux, je vois pas comment avoir des temperatures differentes 8)
 
sur mon PREVIA TOYOTA l'accoudoir se réglait en hauteur , par contre celui sur mon Chrysler pas , c'était chiant mais j'ai quand même fait près de 130000 bornes avec 8). les sièges de la deuxième rangée de mon chrysler pouvaient se tourner vers l'entrée/ sortie ET vers l'arrière , et ce même pour rouler de l'avant. y avait pas ça dans mon prévia et encore moins dans mon P+ :evil::sad: OUI MAIS , c'est pas les mêmes véhicules non plus question de gabarit. donc faut voir et tout voir. je me rapelle quand même que la première foi que j' ai vu un P + AU SALON DE BRUXELLES , ça devait être en 2008 ou 2009 :eek: , j'avais dit au gars sur le stand que c'était limite de la pub mensongère que de présenter ce véhicule comme un 7 VRAIES places. je roulais à l'époque en PREVIA et je venais pour acheter un GRAND VOYAGER. CE JOUR , je roule quand même en P+ , comme quoi ................... :-?
 
@Ageasson :

Sur la P+ il est possible de tenir le volant avec le coude posé sur l'accoudoir :jap:
 
okayyyy , mais c'est un accoudoir ou un fourre tout ? mon problème c'est que l'accoudoir dans la portière est trop bas et le rebords de la vitre est trop haut. faudrait un truc entre les 2. ou alors , une voiture sur mesures peut être :grin: on va toujours trouvé quek chose qui n'va nin :-D
 
:papy:
......Conduite décontractée......mais je soutiens que si on conduit les mains
à 10 h 10 sur le volant, les coudes sont dans le vide, à moins peut être
d'avoir des bras trés trés longs......!
 
Absolument, si on est accoudé on est forcément à 8 h 20, voir à 7 h 25 ! Mais, bon... sur totoroute c'est agréable, mais il y a encore ce sacré commodo de clignotant qui est si haut que ça oblige a bougé un peu ! Ah, rien n'est simple... ! C'est peut-être pour ça que certains ( très rares, oeuf corse ) ne mettent plus le cligno et restent sur la file du milieu.
Bref, ia encore des progrès à faire dans l'auto-matisation. Bientôt l'auto-nome, mais je serai mort, ouf, juste à temps !
 
Absolument, si on est accoudé on est forcément à 8 h 20, voir à 7 h 25 ! Mais, bon... sur totoroute c'est agréable, mais il y a encore ce sacré commodo de clignotant qui est si haut que ça oblige a bougé un peu !
Ou 10h20... pour avoir la commande du régulateur sous les doigts... :siffle: :wink:
 
Ageasson à dit:
Il est impossible de mettre le coude sur l'accoudoir
en gardant les DEUX mains sur le volant.....

Bien sûr que si c'est possible.
Soit tu n'as pas essayé une P+, soit tu n'as pas les même réglages de volant/siège, soit tu as des tout petits bras.

Ageasson à dit:
J'avais envie de te dire de te faire amputer.......:evil:

sans commentaire.
 
:papy:
......Conduite décontractée......mais je soutiens que si on conduit les mains
à 10 h 10 sur le volant, les coudes sont dans le vide, à moins peut être
d'avoir des bras trés trés longs......!

Sur autoroute avec la P+ c'est plutôt 10h20 :

10h pour le bras gauche car le coude repose sur le haut de la garniture de porte
(8h si on utilise l'accoudoir gauche).

20mn pour le bras droit, compte-tenu de l'emplacement de la commande du régulateur de vitesse. L'accoudoir central est alors très bien placé :jap:
 
Accoudoir ou non, la Prius plus est confortable et sa conduite d'une rare sérénité !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,653,578
Retour
Haut Bas