Toyota Prius + (V, alpha)

Bon et bien c'était ça :

2015%2B-%2B1


Depuis la remise en place plus d'eau dans le logement de la roue de secours. Le joint avait certainement été mal remis lors des travaux de peinture effectués sur l'auto avant l'achat ...
 
Effectivement le joint du coffre est posé mais non collé. L'an dernier en vacances, le petit dernier s'était assis dans le coffre jambes pendantes. Impossible de refermer le coffre ensuite. En sautant, son derrière avait embarqué le joint de coffre... J'ai mis un peu de temps avant de comprendre ce qui coinçait !
 
Bonjour
Savez-vous à quoi sert la touche "filtre à pollen" sur le combiné de ventilation?
Sans l'activer, l'air qui rentre n'est donc pas filtré? Je ne comprends pas bien son rôle. Y'a t-il 2 filtres?, un normal et un anti-pollen?
 
C'est le mode élimination du pollen. Le mode d'air extérieur passe au mode d'air recyclé. Le pollen est éliminé de l'air , qui est ensuite dirigé vers la partie supérieure du corps. Normalement le système s'arrêtera automatiquent environ 3 minutes plus tard. Voilà pour ton info. Eventuellement tu trouves celà page 327 du manuel, au cas ou. Parce que la , y a du copyright 8). :jap:
 
Merci pour tes infos. Ma question était de savoir si, sans cette touche, l'air de l'extérieur est quand même filtré.
 
Je pense que oui. Et plus encore si tu mets la clim. D'après ce que je comprend , c'est un système de recyclage d'air , donc c'est l'air intérieur qui est filtré pour le débarrasser du pollen. L'air " nettoyé " est ré injecté dans la partie supérieure de la voiture. :D
 
Merci, cela parait logique.
 
Un petit coucou à tous hier j'ai fais la révision des 45.000 kms sur ma P+ MC pour 125€ niveau des contrôles RAS les pneus avant sont autour de la moitié de leur vie donc c'est bien parti pour une durée de vie autour de 90 / 100.000 kms.
 
les pneus avant sont autour de la moitié de leur vie donc c'est bien parti pour une durée de vie autour de 90 / 100.000 kms.

Bravo !
:cry::cry: Moi qui arrive péniblement (sans permuter les trains AV/AR) a plus de 30.000 sur nos petites routes du sud-est (montées, descentes, rond points 8), trous, bosses, priorités:velo:). Je relativise pour le budget pneus vu que je fais ça en 2 ans 1/2 (je fais aussi environ 4.000 /an en pneus hiver 16" car les stations des ski sont proches :-D).
Difficile aussi de descendre en dessous des 5.5l/100 réel pour les mêmes raisons.
J'ai maintenant des GoodYear efficientgrip performance 17" a l'AV, je vous dirais dans 2 ans s'il font mieux que les Toyo d'origine (pour le moment RAS, peut être un poil plus bruyant).
 
Un petit coucou à tous hier j'ai fais la révision des 45.000 kms sur ma P+ MC pour 125€ niveau des contrôles RAS les pneus avant sont autour de la moitié de leur vie donc c'est bien parti pour une durée de vie autour de 90 / 100.000 kms.

Chapeau pour ta conso aussi! Tu es sous les 5L réels depuis le début. Pas mal.
45Mkm tu as, alors que nous avons eu nos voitures en même temps. Je ne suis qu'à 8500km. 8)
Tu as de la chance : tu savoures ta P+ bien plus que moi!!
 
avec mes toyo nano j'en suis à plus de 50 000 kms sur l'arrière je viens de les faire permuter sur l'avant ils sont à 50 %

et à l'arrière j'ai fait monter des kumho à voir ce que cela va donner

160 000 kms ma prius+:jap:
 
Moi j'ai mis 4 Khumo comme les tiens, ils n'ont que 30.000 mais apparemment ils s'usent plus vite que les Toyo que j'avais en 17.

168000 kms ma prius+ :-D
 
J'ai reçu de nouvelles jantes pour y monter des pneus hiver en 16". D'origine je suis en 17".

2015%2B-%2B1


Elles ont les mêmes caractéristiques que les jantes d'origine en 16", à 2 mm près niveau déport.

Je poursuis à propos des pneus hiver dans le fil de discussion dédié.
 
Sympa, je serai intéréssé de les voir monté sur le véhiule
 
+1, ça m'intéresserait de voir le résultat monté! :jap:
De quelle couleur est ta Prius?
 
Je suis curieux de voir le résultat sur une Prius+.
 
J'ai reçu de nouvelles jantes pour y monter des pneus hiver en 16". D'origine je suis en 17".

Sympa :)
Comme les autres, on veut voir le résultat quand tu les auras monté. :D
Quel est le prix environ ?
 
Salut,

@ stratus :

Elle est noire :cool:

@ uggyuggy :

Environ 380 euros les 4.
Il y avait une offre pour les mêmes en couleur tout alu à 260 euros les 4. Dans cette couleur elles ressemblent à celles de la P3 en 17.

(Chez bonspneus.fr)
 
est ce que vous avez le même trou sans cache deriere les roues arriere:

930040IMAG0871Copie.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,654,108
Retour
Haut Bas