Toyota Prius + (V, alpha)

Sur la mienne de Décembre 2012, ce n'est pas tout-à-fait identique :

2015%2B-%2B1
 
Lettre de rappel

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre recommandée de Toyota France pour une operation campagne de rappel

Au cours de cette opération, votre revendeur agrée Toyota procédera le controle et la remise en état du systeme audio si nécessaire.
En effet celui ci pourrait ne plus répondre après 5 ou 10 minutes de conduite, lorsqu'un rapide refroidissement (été) ou chauffage (hiver) de l'intérieur se produit

Ma voiture est une Prius+ de modele 2015

Je profiterai pour faire vérifier le probleme de blocage occasionnel du tactile de la console
 
J'ai aussi une Prius+ de 2015. J'ai exactement ce problème avec la mienne. L'écran tactile ne fonctionne plus quand je récupère ma voiture stationnée longtemps en plein soleil.
J'espère que je recevrai ce courrier aussi.
 
J'ai fait la mise à jour.

Il y a un bon mois.

Je n'ai plus eu ce problème depuis
 
Ok. Si je reçois le courrier j'irai le faire, sinon j'attendrai la 1ère révision pour demander cette mise à jour.
Je ne suis qu'à 8500km pour l'instant donc ce ne sera probablement qu'en toute fin d'année.
Ou alors éventuellement j'irai s'il y a une nouveauté intéressante à regarder dans le show-room en même temps!! :-D (Rav4 Hybride... P4...)
 
Hourrraaaaaa !!! Enfin une solution au problème j'ai juste eu le papier du recommander dans ma boîte hier faut que j'aille le récupérer, c'est pas trop tôt vue le nombre de blocage que j'avais Perso j'espère que cette MAJ va aussi améliorer la connexion avec le téléphone qui n'est pas très fiable non plus je trouve.
 
J'ai reçu le courrier en A/R ce jour moi aussi.
J'ai pris RDV pour l'intervention le 24/09. J'ai demandé à ce qu'ils regardent aussi ma vitre arrière passager qui grésille.
Mais arriveront-ils à faire qqchose? :cry:
 
Qu y a t il encore dans CE HUD ?

Prius vous souhaite la bienvenue à bord via le HUD. Ensuite les commandes chauffage. Les commande radio et autres , les détails du GPS. Et la JE CROIS avoir vu deux petites voitures , c'est possible ? Ca a été tellement vite que je ne suis pas sur. Situation , sur autoroute avec Cruise adaptatif branché , j'effectue un dépassement correct quand tout d'un coup , le gars sur ma droite veut me pousser sur le côté gauche :sad::evil: et parvient quand même á se mettre devant moi, je ne vous dit que celà et c'est là que j'ai cru voir deux petites voitures dans mon HUD. J'ai rêvé ?
 
Peut être un message pour alerter que la distance entre les 2 véhicules est insuffisante ?
 
c'est là que j'ai cru voir deux petites voitures dans mon HUD. J'ai rêvé ?
Non, tu n'as pas rêvé. Pareil pour moi.
Et ça bipe bipe bipe en même temps.
Et ça freine, évidemment.
 
Sur la + MC j'ai juste la vitesse, le mot FREIN pour l'alerte distance et c'est tous! Même les infos GPS j'ai beau mettre sur ON ça n'affiche que la vitesse, j'ai pas de message de bienvenu non plus ...
 
Bonjour
Savez-vous à partir de quelle année la P+ est MC ?
 
Bonjour
Savez-vous à partir de quelle année la P+ est MC ?

Janvier / Février 2015 elle se reconnaît facilement Grace à la nouvelle face avant et à l'ordinateur de bord couleur à l'intérieur par exemple.
 
Merci, je pensais qu'il y avait eu des petites modifications esthétiques avant 2015.
 
Sur la + MC j'ai juste la vitesse, le mot FREIN pour l'alerte distance et c'est tous! Même les infos GPS j'ai beau mettre sur ON ça n'affiche que la vitesse, j'ai pas de message de bienvenu non plus ...

ha bon ? quand tu allumes ta voiture , dans le HUD tu nas pas ce message de bienvenue ? quand tu touches les commandes de chauffage et de radio au volant , elles ne se voyent pas dans l' écran non plus ? c'est bizare ça :eek:
 
Sur la + MC j'ai juste la vitesse, le mot FREIN pour l'alerte distance et c'est tous! Même les infos GPS j'ai beau mettre sur ON ça n'affiche que la vitesse, j'ai pas de message de bienvenu non plus ...

J'ai le même problème (Pas vu FREIN car je n'ai pas d'option l'alerte à distance)
 
Bonjour à tous. Sur le tableau de bord de ma P+, un seul témoin s'allume quand je mets les feux, qu'il s'agisse des veilleuses ou des feux de croisement (les "codes", disait-on jadis). Sur mes véhicules précédents, ce témoin-là était celui des veilleuses. Est-ce le cas aussi pour vous? Ou cela signifie t-il que mon témoin "feux de croisements" est grillé? Merci.

http://img441.imageshack.us/img441/5374/20081108162020position.jpg
 
as-tu lu ton manuel de la Prius ? :-D

sur la PII, et je pense également sur la Prius+, il n'y a qu'un voyant pour les "veilleuses" et les "codes"

donc tu n'a rien de grillé.

PS : il faudrait mettre à jour ton modèle de prius, c'est noté Prius 3
 
J'ai reçu un courrier de Toyota pour un rappel:

Reprogrammation des ordinateurs du système hybride afin d'éviter l'allumage de plusieurs voyants d'alerte et une diminution de la puissance du véhicule (uniquement si les voyants s'allument). Dans de rares cas, le système hybride pourrait s'arrêter de fonctionner pendant son utilisation et provoquer l'arrêt du véhicule.

Ma P+ date d'avril 2014
 
Moi aussi.
Ma P+ est de septembre 2012.
 
J'ai reçu un courrier de Toyota pour un rappel:

Reprogrammation des ordinateurs du système hybride afin d'éviter l'allumage de plusieurs voyants d'alerte et une diminution de la puissance du véhicule (uniquement si les voyants s'allument). Dans de rares cas, le système hybride pourrait s'arrêter de fonctionner pendant son utilisation et provoquer l'arrêt du véhicule.

Ma P+ date d'avril 2014

Bonjour,
Idem pour ma P+ de décembre 2012. A priori, elles sont toutes concernées.
 
Moi aussi, mais juste pour "le système audio (...) qui pourrait ne plus répondre lorsqu'un rapide refroidissement (été) ou un chauffage (hiver) de l'intérieur se produit".

(P+MC 2015)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,605,056
Retour
Haut Bas