Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au cours de cette opération, votre revendeur agrée Toyota procédera le controle et la remise en état du systeme audio si nécessaire.
En effet celui ci pourrait ne plus répondre après 5 ou 10 minutes de conduite, lorsqu'un rapide refroidissement (été) ou chauffage (hiver) de l'intérieur se produit
Non, tu n'as pas rêvé. Pareil pour moi.c'est là que j'ai cru voir deux petites voitures dans mon HUD. J'ai rêvé ?
Bonjour
Savez-vous à partir de quelle année la P+ est MC ?
Sur la + MC j'ai juste la vitesse, le mot FREIN pour l'alerte distance et c'est tous! Même les infos GPS j'ai beau mettre sur ON ça n'affiche que la vitesse, j'ai pas de message de bienvenu non plus ...
Sur la + MC j'ai juste la vitesse, le mot FREIN pour l'alerte distance et c'est tous! Même les infos GPS j'ai beau mettre sur ON ça n'affiche que la vitesse, j'ai pas de message de bienvenu non plus ...
J'ai reçu un courrier de Toyota pour un rappel:
Reprogrammation des ordinateurs du système hybride afin d'éviter l'allumage de plusieurs voyants d'alerte et une diminution de la puissance du véhicule (uniquement si les voyants s'allument). Dans de rares cas, le système hybride pourrait s'arrêter de fonctionner pendant son utilisation et provoquer l'arrêt du véhicule.
Ma P+ date d'avril 2014