willybzh
Participant très actif
- Inscrit
- 1 Août 2013
- Score de réaction
- 83
- Véhicule
- P+ MC Dynamic
Merci Audi80,
Merci pour cette info, car personne chez Toy, n'avait de réponse à m'offrir.
En Bretagne, on ne voit souvent le soleil, mais j'aime bien la luminosité mais pas être dans un four ! Peut être que l'on peut fermer la partie AV et ouvrir la partie AR ?
C'est ce que j'ai lu dans le fil de l'Auris aussi concernant le GPS, sur la P+ il vaut 950 € en option, à cela il faut ajouté l'abonnement Coyote 99€ / an + le pack mobility à partir de la 2nde année (tarif quasi introuvable).
Je vais peut être basculé sur la Dynamic et économisé 1000€ qui me payeront au moins 2 ans d'assurance !
J'ai redemandé ce soir à la concession, et ils sont tous en LED sur les MCJe peux pas répondre à tous car j'ai une Lounge et certaines questions c'est du perso.
De mémoire les MC ont toutes les phares à LED et je trouve l'éclairage très bon sur la mienne.
Idem j'ai bien les rétros dégivrant (combiner avec le dégivrage de la lunette arrière) et rabattable manuellement enfin ce que je veux dire c'est que c'est électrique mais il faut appuyer sur le bouton ça se fait pas automatiquement à chaque verrouillage / déverrouillage comme chez certains.
Merci pour cette info, car personne chez Toy, n'avait de réponse à m'offrir.
Pour le toit pano ça dépends de tes goûts je peux te donner mon avis mais je suis certains qu'ici seront en total désaccord avec moi (c'est normal et ça me pose pas de problème) je l'ai de série sur la Lounge et il reste tous le temps fermer car j'aime bien avoir un habitable sombre et je déteste avoir le soleil qui me tape sur le cigare.
En parlant du soleil l'été ça chauffe plus l'habitacle malgré le volet fermer car c'est juste un genre de bande en tissu tendu et ça n'isole rien donc ça fait "loupe".
Perso c'est parce que c'était de serie sinon je ne payerai pas 1€ pour avoir cette option qui ne me convient pas du tout.
En Bretagne, on ne voit souvent le soleil, mais j'aime bien la luminosité mais pas être dans un four ! Peut être que l'on peut fermer la partie AV et ouvrir la partie AR ?
Pour le GPS pour moi c'est indispensable dans mon boulot de taxi mais si tu te sert du GPS une fois par an pour aller en vacance par exemple j'ai envie de te dire un nomade fera le boulot pour bien moins chère et voir même encore mieux si tu as un smartphone un simple support de tel a 10€ et ton tel fera le job aussi .
C'est ce que j'ai lu dans le fil de l'Auris aussi concernant le GPS, sur la P+ il vaut 950 € en option, à cela il faut ajouté l'abonnement Coyote 99€ / an + le pack mobility à partir de la 2nde année (tarif quasi introuvable).
Je vais peut être basculé sur la Dynamic et économisé 1000€ qui me payeront au moins 2 ans d'assurance !