Toyota Prius + (V, alpha)

Moi aussi je trouve le marron très moche.

Je pense en avoir vu uniquement chez Toyota.. jamais dans la rue (et je suis à Paris avec 90%? des taxis en P+ !)
Donc comme dit au-dessus, même si vous la trouvez belle, bien réfléchir en cas de revente future...
 
Les gouts et les couleurs... :-D

Mais oui, dire cela de la voiture du boss..... Tu es mal partit là :grin:

Il est moins salissant que ma P2 noire de l'époque, mais j'admets qu'elle est vite sale.

Je voulais une noire, j'ai eu un bon prix pour ce modèle en marron, et je m'y suis fait... :jap:
 
:pardon:Et pour la revente, il sera aussi marron.........;)
 
:lecteur: Pieds nus sur des châtaignes, quand tu veux....On n'est marron
que si elles sont encore dans les cosses....Il faut se méfier des cosses....
.....tiens prends une batterie et bricoles les cosses sans précautions.....
et bien, tu récoltes une châtaigne..........:moqueur:
 
Je ne la trouve pas si mal que celà dans cette teinte qui n'est pas tout à fait marron. Hein chef :grin::grin::grin:
 
:-? S'l n'est pas rond, ce n'est pas un mât !
 
Elle arrive...

Bonsoir,

Sa y est la P+ arrive en concession demain !
Pour une livraison mercredi après midi, ça va être looooong !

Je vais faire comme les enfants, compter le nombre de dodos avant d'avoir mon cadeau de Noël en avance !

Y a t'il des "choses" particulières à demander lors de la livraison ?

Bonne soirée...
 
Chanceux!

Désactiver le bipbip de recul?
Les tapis de sol?
La boite à Leds de rechange?
 
Chanceux ! Jaloux !!!

Désactiver le bipbip de recul ? Je le garde comme sur l'Auris je préfère !
Les tapis de sol ? C'est offert !
La boite à Leds de rechange ? J'ai gardé la boîte de l'Auris, sauf les LED mais c'est quasi inusable ?!

Pour le carburant, c'est le minimum syndical !
 
+1 -> Désactiver le bipbip de recul
(a leur demander avant de venir la chercher)
 
N'oublie pas de demander les clés ... ça peut toujours servir ...
 
:dispute: Et s'ils ne te disent pas Merci, tu leur laisse le caisse.....!
 
Bonsoir,

J'ai pourtant précisé particulière :-D

Par exemple, sur l'Auris j'avais demandé comment faire en cas de panne de batterie car je pensais qu'il n'y avait que celle du coffre. Et le commercial m'avait décrit la méthode [...].
 
ne te tracasse pas pour la batterie mais plutôt pour le peu d'essence dans le réservoir , donc demande leur ou se trouve la pompe la plus proche , ça c'est une demande particulière. :D
 
:siffle:.....Il y a tellement de "choses particulières" que l'on peut demander en ce
bas monde suivant chaque caractère, qu'il est difficile de faire un suggestion...........
 
ne te tracasse pas pour la batterie mais plutôt pour le peu d'essence dans le réservoir , donc demande leur ou se trouve la pompe la plus proche , ça c'est une demande particulière. :D

Ce sera comme l'Auris, un fond de bol !
Le "cher" Edouard est à quelques encablures pour pouvoir rentré à la maison. Jeudi, j'irais chez un autre Edouard moins cher pour remplir à bloc.
Pour l'E85, j'attendrais 5000 kms au mieux.
 
voila une autre demande particulière ! demande leur si tu peux rouler à l'alcool et éventuellement ce que tu risques au cas ou. sait on jamais. :jap:
 
:horreur: .....Et s'il tombe sur un vicieux qui fait renifler l'éthylotest sous le bouchon de réservoir....?
 
en Bretagne

voila une autre demande particulière ! demande leur si tu peux rouler à l'alcool et éventuellement ce que tu risques au cas ou. sait on jamais. :jap:

au Chouchen mais les jap ne connaissent pas.
 
veinard

Bonsoir,

Sa y est la P+ arrive en concession demain !
Pour une livraison mercredi après midi, ça va être looooong !

Je vais faire comme les enfants, compter le nombre de dodos avant d'avoir mon cadeau de Noël en avance !

Y a t'il des "choses" particulières à demander lors de la livraison ?

Bonne soirée...

Si tu passes par Loctudy arrêtes toi pour me faire baver...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,349,740
Retour
Haut Bas