Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrivé sur une zone de travaux (avec des feux très très looooonnnng), j'ai éteins la voiture (tous les jours c'est au moins 10 minutes d'arrêt) et au redémarrage, impossible de repartir, impossible de passé en Drive.
Est tu sûr d'avoir appuyé sur le frein lors du contact ? Sinon tu es en mode accessoire etc..
Est ce que le logo "ready" etait présent ?
Qu'est ce qui se passait en passant du drive ? Un bip ? Rien ? etc..
Avec l'Auris, j'ai souvent agi comme ça (arret total du véhicule lors des longs arrêts "temporaire") et jamais de soucis.
Bonjour,
Je veux pas jouer à celui qui à le plus gros PDF mais... j'ai gagné !!!
Certes, c'est la version Canada mais c'est presque tout pareil et... en français !
mon vendeur me dit que les rétro rabattables existent sur certains de leurs modèle.!!! 😱
Oui, ça existe mais c'est des rétros électriques à actionnés manuellement ! Il faut appuyer sur le bouton avant de couper le contact et là par magie les oreilles se replient !
Mais un appel du concessionnaire m'indique peut être une livraison vendredi mais un camion doit faire Valencienne Quimper plein donc c la merde. Et puis partir à Paris puis dans la Nièvre en rodage quelle joie à l'arrivée en Bretagne je serai rodé enfin la voiture.
Tous ça si je reçois la voiture avant le 22/12 après je sais pas la solution. Quelle merde
Bonjour !
Arrivée à Quimper dredi c'est possible (la mienne est arrivé un dredi), le temps de la préparation je pense à une livraison semaine prochaine !
Pour le 22 ce sera limite !
Ils vont ce la garder leur bagnole
Le rodage , le rodage ? Mais quel rodage ? Suffit de rouler " normalement" ni trop vite ni trop doucement. Changer la vitesse de conduite , parfois à 120 , parfois 130 , parfois 100 , 110. 50. 30. 60 , 70 . Varier le menu quoi 😀.
elle est si petite que ça cette batterie 12v c une batterie de moto . Si c le cas je vais mettre des capteurs solaires sur le toit quand je m'arrête. Et une éolienne.
Après recherche mon S MAX LA BATTERIE EST 80 A H ET SUR LA PRIUS + 35 A 40 A H C VRAI QU'IL Y A UNE DIFFÉRENCE NOTOIRE.