CENTRAL+
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Nov. 2012
- Score de réaction
- 275
- Véhicule
- prius + dynamic
ça à été dur mais comme nous aimons les bretons tu es pardonné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le radar, tu as déjà essayé ?
Par contre, j'ai deux petits soucis :
- la connexion avec mon Iphone est erratique.
Transfert des contacts et autres, ça fonctionne, comme le téléphone.
La fonction Ipod est parfois efficace, parfois ça mouline durant des minutes et des minutes sans résultat.
Et la "fonction SMS n'est pas disponible". Est-ce un bug avec Ios 9.2 ? une fonction désactivée par Toyota ?
La jauge te dit autonomie 70 kms je refais le plein à la première station pas économique et je rajoute 35 l il m'en restait donc 13l environ.
++++++++++++++++++
- Distance parcourue depuis le voyant «faible niveau de carburant » : 171 km (l’ODB annonçant une autonomie de 20 km), avec une consommation ODB de 4,6 l /100 km pour ces 171 km,
- Le plein : 47 l 49 (1er clic à 44 l 71), distance parcourue depuis le plein précédent : 807 km; cons ODB : 5,2 l / 100 km; conso réelle : 5,88 l / 100 km
Conclusion :
- Le réservoir peut contenir jusqu’à 47 l 5,
- Ecart de + 0,7 l /100 par rapport à l’ODB,
- Le réservoir contient environ 9 l lorsque le voyant «faible niveau de carburant » s’allume (171 km à une conso corrigée de 5,3 l / 100) ;
+++++++++++++++
L'indicateur de vitesse fantaisiste 110 à mon gps tomtom 122 au compteur si tu suis son indication loin de toi les radars.
Pour une voiture de ce prix là c une arnaque.
Je n'ai pas encore fait le tour des points négatifs mais il y en a un paquet.
Je sais que je vais me faire des tas de copains .
Moi à 120 compteur je suis à 111 GPS.
Sinon, tu l'avais essayée avant de l'acheter ?
Toyota Quimper pas de prius ni + ni-
Tu as ce bouton sous le volant ? Pour replier les retros ? 😱
mais comme sous le volant pas de lumière. Sauf pour les siéges chauffant qui chez moi resteront froids
Ou se trouve t'es commandes de retros ? 😱
Ha bon, il parle d'une lampe sous le volant 😱 j'ai rien compris. Dans la mienne les commandes de retros sont dans la poignée de porte et ne sont pas éclairées non plus.