versys59
Participant hyperactif
Oui il est possible à modifier c'est indiqué dans la notice mais la procédure n'est pas très intuitive.
J'avais galéré aussi pour le modifier mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait...😳
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A ce propos, le défaut super énervant: l'assise de la 2ème rangée qui revient systématiquement en butée arrière quand on remet le dit siège en place. Même les jambes du gamin installé à la place 6 ou 7 ne passent pas!
A ben ça me rassure je n'ai pas mesuré mais j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et je ne vois pas vraiment de différence à l’œil... 2 cm, soit 1 cm de chaque côté ça explique pourquoi ça ne saute pas aux yeux.
Sur mon grand scenic ça se voyait clairement.😎
D'après moi non... Je viens de faire la pression aussi sur ma P+ et j'ai aussi mis à 2.8 avant et arrière.
Par contre suis pas trop pour passer à plus de 3 bars comme certains le fond pour abaisser la consommation.
Bonsoir,
Par contre avec cette pression, on "ressent" plus les défauts de la route, cette après midi j'ai emprunté des chemins de traverse dépourvu d'une enrobée "voie express" et l'on ressent + les imperfections.
Bizarre que ta pression bouge sur à peine 2 semaines. Perso entre 4 et 6 semaines, je perds grand max 100g.....
Bonsoir,
Par contre avec cette pression, on "ressent" plus les défauts de la route, cette après midi j'ai emprunté des chemins de traverse dépourvu d'une enrobée "voie express" et l'on ressent + les imperfections.
Je ne cherche pas absolument la course à la conso mini en augmentant la pression, juste un peu + de confort et de sécurité.
Je n'ai pas l'IPA sur ma P+ mais c'est ma femme qui la conduit au quotidien et elle s'en sort très bien.
C'est juste une question d'habitude je pense.
Expliquer l'IPA à ta femme, si c'est compliqué à utiliser, peut avoir l'effet inverse escompté...prudence.
Par expérience, ce qui perturbe le plus au début n'est pas l’encombrement, mais la boite 'auto' (ex: garder le pied sur le frein).
Pour le stationnement, en dehors qu'il faille trouver des places de ministre pour faire un créneau (par rapport a mon autre voiture, une 208 ), le bon rayon de braquage, la camera de recul, les radars de recul et la souplesse de 'l'embrayage' 😎 de la P+, font qu'on se gare parfois dans un mouchoir de poche (une grande poche quand même).
Seul le régulateur de vitesse fait n'a pas passé le WAF (Wife Acceptance Factor).
C'est vrai que c'est pas forcément facile à garer.
Du coup, je commence à regarder du côté de l'Auris Touring Sport, qui offre également un volume de chargement très honorable (mais pas 7 places).
les taxis parisiens ne font pas de créneaux, ils restent en double file.Surtout que le rayon de braquage de la P+ n'est vraiment pas terrible... je plains les taxis parisiens 🙂
les taxis parisiens ne font pas de créneaux, ils restent en double file.
Moi aussi d'ailleurs.
La touring est quand même bien longue.
Tu gagneras juste 9 cm en longueur.
Suis pas sur que tu y gagnes forcement grand chose pour te garer.
Par contre les conso seront plus basses et la conduite plus dynamique.
Surtout si tu n'as pas vraiment besoin de trois vraies places au 2eme rang et encore moins de 7 places.
😉
reste en effet, la conso au quotidien et une certaine "mollesse" du a sa lourdeur ?