Salut, le prius+ est parfait avec deux enfants, je suis dans ce cas, avec une de 3ans et une de 7mois, nous sommes partis une semaine en vacances sans se poser de questions pour les bagages. Bon il faut dire le coffre etait archi plein, il y avait, une grosse valise 82cms, une petite 60cms, une glacière électrique (prise 12v dans le coffre), un sac a langer bien plein, un transat bébé, une poussette, une draisienne, un petit sac a dos de rando plein. Et je dois oublier une ou deux petites choses...
Les sièges arrières étaient réglés a mi-course pour gagner un peu de place sur la profondeur du coffre, on avait mit le lit parapluie au pied du siège auto de la place arrière...
Nous avons fait un trajet de (seulement) 3h qui était très confortable.
Je penses qu'il ne faut pas imaginer la prius + comme un monospace comme le disent robain et 1000k, en effet un dacia lodgy a un coffre énorme, mais en terme de confort, agrément de conduite.. Et meme tout, ce n'est pas comparable!
Pour avoir fait de long parcours autoroutiers en lodgy, eh bien c'est le jour et la nuit. Avec la Prius +.
Après tu peux envisager un grand picasso, 5008... Mais il n'y aura pas le même agrément et conso!
Ensuite on peut toujours ajouter un coffre de toit et/ou retirer les deux sièges de la troisième rangée comme l'a fait PIXEL...
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4478