- Inscrit
- 31 Août 2011
- Score de réaction
- 3,022
- Véhicule
- Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
@allroadusa : oui, cela reviendrait à usiner un peu les disques et plaquettes pour que tout ce monde là fasse moins de bruit. Mais j'ai déjà essayé la technique, un peu différemment : j'ai évité un chevreuil d'un beau gabarit en pleine ligne droite. A 90 km/h au compteur, j'ai réduit de moitié ma vitesse en qq mètres avant de constater, au dernier moment, que la bête faisait demi-tour à qq cm de la bande roulement de la RD... Résultat : le mal est toujours là et doit être plus profond que l'on ne pense. Avoir qt même la réponse de Toyota ou avec l'usure progressive des freins qui règleraient d'eux même ce pb...
@Fanou : LA BONNE BLAGUE, je me suis dit la même chose ce matin en voyant ta voiture garée devant une mairie-école sur l'axe de la RD977 vers 8h15 ce matin (commune de V*** je suppose). Ca fait bizarre de voir sa voiture. C'ETAIT DONC MOI Je me disais que voilà qq'1 de convaincu!!! Exactement les même réflexions !!! Au plaisir de se voir un de ces 4.
PS : lundi, l'Auris sera de retour...
@Fanou : LA BONNE BLAGUE, je me suis dit la même chose ce matin en voyant ta voiture garée devant une mairie-école sur l'axe de la RD977 vers 8h15 ce matin (commune de V*** je suppose). Ca fait bizarre de voir sa voiture. C'ETAIT DONC MOI Je me disais que voilà qq'1 de convaincu!!! Exactement les même réflexions !!! Au plaisir de se voir un de ces 4.
PS : lundi, l'Auris sera de retour...