- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Pour la Yaris HSD j'ai eu une bonne bouteille de rosé.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....Pourtant triangle, gilet, ampoules et éthylotests sont obligatoires.....
Je suppose aussi que tu as essayé de rentrer le numéro sans le "+".
33 1 23 45 67 89 par exemple, ou le n° 01 23 45 67 89.
Tiens, question pour les propriétaires de Prius + (voire le autres):
Vous avez eu un triangle de sécurité, un gilet fluo, une boîte d'ampoules, un éthylotest, un kit de soin (bandage, pansement, ...), un stylo retouche peinture, une bouteille de champagne avec votre voiture neuve ?
😢 Nada, que dalle, que t'chi, que pouïc pour moi...
Pourtant triangle, gilet, ampoules et éthylotests sont obligatoires.
Il y a 10 ans, chez Opel, j'avais eu les ampoules & champagne avec seau à champagne (rien d'autre n'était obligatoire).
Il y a 4 ans, chez Honda Belgique, j'avais eu le triangle, le kit de soin, le stylo retouche peinture, et un extincteur (obligatoire en Belgique - mais pas le gilet ni l'éthylotest). Et des goodies siglés Honda; une casquette + un carnet + un coeur destresseur.
Bonjour,salut
de quel catalogue tires tu ces infos, le catalogue accessoires ne donne pas de références ?
Prévu par le code : obligation de pouvoir remplacer un feu défectueux sur le bord de la route ....
J'avoue qu'ils devraient adapter vu le nombre de voitures qu'il faut quasi démonter complètement pour remplacer une ampoule de phare.![]()
Je ne sais plus comment sont les animations multimédia de la P3- je n'ai fait qu'un essai , mais dans l'esprit les animations sont proches. Idem dans la synthèse de trajet, mais il n'y a pas l'historique - sur ma P+ en tout cas.J'espère ne pas me répéter car j'ai du poser cette question dans un autre sous-forum.
Vous serait-il possible de me dire si les animations de bord de la prius + sont exactement les mêmes que celle du tableau de bord de la prius 3 ?
Pourriez-vous poster des photos des différents affichages possibles (différentes animations) sur le tableau de bord de la prius + ?
Sauf que mon vieux coucou de téléphone (Sagem my411C de 2008 ) ne permet pas de transférer les contacts vers le Touch&Go ...
Au final, une Dynamic avec le Pack Premium parait être un bon compromis. Qu'en pensez-vous?