Toyota Yaris hybride

Le concessionnaire vient de me prévenir d'un retard de livraison pour la Yaris HSD que j'ai commandée depuis le 7 juillet : elle devait arriver entre le 15 octobre et le 15 novembre mais ne sera pas là avant fin Novembre :sad::sad::sad:

J'enrage :evil::evil::evil:
 
J'espère que la valeur de reprise de ton Auris ne sera pas réduite.
 
Vivement que Toyota Japon augmente sa capacité de production sur le sous-ensemble HSD, ça permettra d'avoir des délais de livraison plus raisonnables.
 
J'espère que la valeur de reprise de ton Auris ne sera pas réduite.

Je n'y avais même pas pensé et j'espère que eux non plus parce que, sinon, il vont entendre parler du pays :sad:

Déjà que j'ai demandé si ils comptaient faire un (même petit) geste commercial pour compenser ce retard et ils m'ont expliqué qu'ils ne faisaient rien si le retard n'excédait pas un mois (re :sad:).

Heureusement que nous ne sommes pas coincés en attendant l'arrivée de la voiture !
 
Que dit le bon de commande (les toutes petites lignes) sur la date de livraison ?
 
En Belgique, il est prévu qu'aucune indemnité ou recours ne peut avoir lieu tant que le délai de livraison estimé n'a pas été dépassé de 25 %

Si on t'annonce la voiture dans 4 mois, cela leur laisse une marge de manoeuvre de 1 mois avant de pouvoir commencer à réclamer.

:jap:

Beaucoup de constructeurs d'ailleurs refusent d'indiquer une date ferme, mais préfèrent une période.
Ma nouvelle voiture était annoncée fin septembre début octobre ..... :-?
Ben je l'ai eue le 19....
Elle était arrivée à Rotterdam le 5, et mon concess a fait le forcing pour l'avoir dans la semaine qui suivait.
Le transporteur lui a amené le lundi 15, et on ajoute le temps de la paperasse.... :grin:
En cadeau il me fait l'entretien de 15.000 gratos.

Déjà que j'ai pu bénéficier d'une voiture en prêt complètement gratuitement pendant 9 semaines (alors que le tarif chez lui est de 11 euros la demi-journée !)....
 
Déflecteurs

Déflecteurs avant et arrière posés.
A comparer avec le déflecteur avant de la page 8 des accessoires :cool:

deflecteurs.jpg
 
Ma nouvelle voiture était annoncée fin septembre début octobre ..... :-?
Ben je l'ai eue le 19....
Ben alors ?! Félicitations !
Mais on se demande ce que tu attends pour poster les phots de la belle ?
Dans le fil prévu pour :)

Gaffe qu'on t'applique pas des pénalités de retard. Voir plus ... :grin:
 
Après l'avoir lavé ce week end, je vais tenter de fixer sur ma carte l'objet en question ..... :grin: :jap:
 
Que dit le bon de commande (les toutes petites lignes) sur la date de livraison ?

Le bon de commande indique :
Date de livraison souhaitée : 15/10/2012
Date limite de livraison : 15/11/2012
Ils m'ont annoncé une livraison pour fin novembre donc moins d'un mois de retard :evil:
 
Ian, comment trouves-tu tes pneus? Des Nokian, c'est bien ca? Pas trop bruyants?

Je viens de crever. Mon pneu n'est pas réparable. Rageant pour un pneu qui a a peine 2500km. Mais le pire, c'est que le Dunlop SP Fast Response en 175/65/15 84H semble en rupture de stock partout! Impossible d'en avoir un avant fin Novembre. C'est un peu long a rouler avec la galette. Je préfère donc anticiper l'achat de mon pack de roues hiver plutôt que de devoir payer 2 pneus ete neufs...
 
Pas si bruyant, autant que les Bridgestone, c'est le deuxieme jeu que j'ai avec la Prius 2 j'en suis plus que satisfait, pour la consommation c'est kif kif même si on a des vrais 175 :grin:, voir plus haut.:jap:
 
OK. Commandes chez allopneus? Pas de soucis non plus?
 
Selon deux tests allemands, les Semperit Ultragrip 2 sont les plus silencieux, sont peu résistant au roulement, donnent de bons résultats en aquaplaning et au freinage, mais s'usent plus que les Michelin et Continental. Je vais les acheter pour la Prius. Leur rapport prix/prestations me convainct. Les Nokian étaient loin derrière. Je suis en vacances à Palma de Mallorca, et je ne peux pas poster les détails. :grin:

Jan
 
Selon deux tests allemands, les Semperit Ultragrip 2 sont les plus silencieux, sont peu résistant au roulement, donnent de bons résultats en aquaplaning et au freinage, mais s'usent plus que les Michelin et Continental. Je vais les acheter pour la Prius. Leur rapport prix/prestations me convainct. Les Nokian étaient loin derrière. Je suis en vacances à Palma de Mallorca, et je ne peux pas poster les détails. :grin:

Jan

Pour les Nokian je n'ai aucune action chez eux mais pour avoir rouler 6 mois avec j'en suis hyper content, tant au niveau consommation, silence et surtout accroche, j'ai pu les tester sur neige et dommage plus de glisse pour ce faire plaisir :grin:.:jap:
 
Je viens de crever. Mon pneu n'est pas réparable

Ça c'est rageant, tu n'as pas de bol en ce moment avec tes voitures.
Perso ce soir j'ai évité un drame: au milieu de la bande d'insertion à l'autoroute, non éclairée et en virage, il y avait un "représentant adulte de la famille des suidés". Je l'ai évité de peu. J'aurais probablement fini en dépanneuse si ça n'avait pas été le cas.

Bon, prochain test sur mon carrosse: voir l'état de la batterie après 3 semaines sans utilisation (je part en déplacement). Oui je sais, pour 3 semaines la batterie ne risque rien. Ben quand même ça me perturbe de l'abandonner comme ça. :grin:
 
Pas de désactivation de la smart key?
Il me semble avoir lu ça quelque part...
M....me suis fait grillé :-D
 
A propos lors de la monte des pneus j'ai été obliger de sortir le bouquin dans le cache de la boite a gant, pour trouver ce fameux crique.

Il est sous le siège conducteur et non dans le coffre.
jap.gif




 
Ben dis donc, une place originale, il faut y penser !!!
Que le grand cric me croque ... ! :grin::grin:
 
Surprenant comme emplacement. On peut aisément imaginer qu'en cas de choc frontal violent ce cric serait susceptible de venir pulvériser les molets du conducteurs par l'arrière.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,595,275
Retour
Haut Bas