- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
OUI , surtout pièce DÉTACHÉE de la voiture sans permission. 😜
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait chez Autodoc c'est 441 euros TTC en tout que j'ai payé, une surtaxe de 30 euros est compté pour les colis lourds.Vu le nombre de vols de catalyseurs en cour ça serait bien que ceux qui les remplacent par des "adaptables" comme je vais faire, donnent la marque et le lieu d'achat de ces adaptables et surtout s'ils sont conformes dans leur tailles à l'original, je vois qu'il y a des adaptables à 150 - 250 350 euros (ce que j'ai acheté car plus de dispo en prix moins cher, donc pour ma Prius 2 de 2005 le "JMJ Catalyseur" à 347 euros avec matériel de fixation + une sonde RIDEX Sonde Lambda à 34 euros 73 le tout chez Autodoc livraison gratuite, je ferai installer par un garage qui me dit en gros 100 euros d'installation, je reviendrai ici raconter la suite.
ah que oui ! comme je l'ai dit + haut, le garage qui m'a mis la plaque sur mon compatible m'a dit que ça se vole aussi, même s'il y a moins de matières précieuses dedans... Et je pense que les voleurs, ils "démontent" d'abord et voient après ce que c'est...Merci smax59 pour ton avis, tu pense que mettre la tôle de protection est utile même avec un adaptable?
Je te dirais que ça dépend du prix de ton catalyseur.Merci smax59 pour ton avis, tu pense que mettre la tôle de protection est utile même avec un adaptable?
Malheureusement ça va certainement arriver en Italie c'est sûr, et c'est une question de mois.Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de vols de pots catalytiques sur les voitures Toyota en France. Il y a aussi beaucoup de vols en Italie, mais surtout sur les SUV et les Smart.
C'est dans quelle région ? Devant chez tes parents, c'est un lieu où il y a peu de passage ? Vol effectué en soirée ? Bon je ne vais pas être capable de faire la typologie des voleurs mais c'est toujours intéressant pour comprendre..Salut tout le monde. J'ai été victime d'un vol de catalyseur tout à l'heure sur ma Prius 2. En pleine journée, j'étais garé devant chez mes parents pour aller à un rendez vous avec eux... 😭
Vol dans l'Aisne, dans un village assez fréquenté à 15km de Soissons.C'est dans quelle région ? Devant chez tes parents, c'est un lieu où il y a peu de passage ? Vol effectué en soirée ? Bon je ne vais pas être capable de faire la typologie des voleurs mais c'est toujours intéressant pour comprendre..
Ça commence à être très flippant 😨
"protégez-vous, sortez couverts" je t'encourage à le faire, et j'espère que tu vas trouver une solution.C'est pas loin de chez moi ! Je vais finir par poser une plaque
Bien venu au club......Salut tout le monde. J'ai été victime d'un vol de catalyseur tout à l'heure sur ma Prius 2. En pleine journée, j'étais garé devant chez mes parents pour aller à un rendez vous avec eux... 😭