compteurLinky
Banni
En effet autant être au tiers, vu comment ils remboursent...
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Pour mettre le plus de chances de ton côté, il faut commencer par porter plainte au commissariat, puis faire une demande écrite (Recommandé avec AR) et exiger en retour une réponse écrite de l'assureur.J'ai appelé 3 fois pour avoir 3 conseillers différents, tous la même réponse.
Aucun souci pour le 1er CT avec 299.000km, C'est le prochain, 2 ans après, qui posera problème.Sans compter que dans moins de 3000 kms le compteur sera bloqué à 299 999 kms, quid du CT ? mystère
Heureusement non, pourtant il n'était pas loin.C'est vraiment pas de pot. Et rien sur le RX ?
300.000 kms...sans avoir à changer: 3 fois l'embrayage ...4 fois le démarreur... 3 fois l'alternateur...5 fois les courroies .... ça laisse rêveur... merci monsieur Toyota....je pense que je serai à 299999....
Tant qu'à faire, ça serait bien d'avoir une conso moyenne et pas seulement sur autoroute, et la motorisation, pour ne pas comparer les choux et les carottes.Sur autoroute, moins de 5,3 l'été en moyenne, 5,6 l'hiver (voiture chargée à fond, vitesse stabilisée à 129 km/h réel).
C'est l'ancien bloc 1.9 TDI 130ch doté d'injecteur pompes.
Bien entretenu et vidangé avec la bonne huile ''505.01'' , il est très fiable !
Un ami avait le même bloc sur sa passat 1.9 TDi de 2001 en 110ch qui à lâchée à prêt de 650.000km.
Avec les injecteurs pompes, le moteur est plus rugueux, mais aussi plus coupleux et moins gourmand.
Les blocs 1.9 TDi sont réputés pour avoir un appétit d'oiseau et des accélérations dignes.
Ce bloc à été décliné à toutes les sauces:
90 et 110ch, injecteurs classiques
105, 115, 130 et 150ch en injecteurs pompes.
Et ce qui va surtout refroidir les ardeurs, ce sera le prix d'achat...800 kg avec un moteur, des batteries et une carrosserie? 😏
Je pense qu'il faudra choisir entre avoir des roues, des portes ou des fauteuils mais tu pourras pas avoir les 3!! 🤣🤣
Effectivement, il s'agit du bloc TDI 130, vidangé en VW 506.1 pour ma part.
Et encore une fois, si je suis inscrit sur ce forum que je suis depuis 2014, c'est parce que si ma voiture lâche, je prends direct une Toyota.
Et je suis affligé de constater que ces excellentes voitures souffrent de vols qui parfois mettent à la benne des véhicules qui pourraient encore rouler un paquet d'années !
D'ailleurs, à quand une HSD assez grande et dépouillée faisant 800 kgs (sans tricher en utilisant un max d'aluminium) pour enfin obtenir un véhicule "cohérent" avec les contraintes matérielles à venir, et qui permettrait de réduire notre empreinte carbone ?
800 kg avec un moteur, des batteries et une carrosserie? 😏
Je pense qu'il faudra choisir entre avoir des roues, des portes ou des fauteuils mais tu pourras pas avoir les 3!! 🤣🤣