compteurLinky
Banni
2 mois sans voiture du coup ? 🤪
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux mois oui, et pendant la période de congés...2 mois sans voiture du coup ? 🤪
Tu as un lien sur aliexpress stp?Quelqu'un a essayé cette plaque de protection trouvée sur Amazon à 150€ ? On la trouve aussi moins chère sur Aliexpress.Regarde la pièce jointe 7089
Reste pas trop loin de ta voiture pendant l'apéro, on ne sait jamais! ;p (c'est pas sympa...content pour toi en tout cas!)Bonjour,
Pour donner un délai (et éventuellement un espoir !) à ceux qui attendent un catalyseur, mon garagiste AD vient de m'appeler, ma voiture est prête. Il a fallu attendre 53 jours (18 juillet-9 septembre). Attention, il s'agit d'un adaptable.
Une caméra est maintenant installée sur mon parking
Demain direction Toyota pour voir avec eux la fixation d'une plaque antivol.
Mais ce soir, C'est apéro pour fêter ça!!!
Au Club ou au forum ?les nouveaux inscrits au club
Au forum, mon clavier a fourché. Mais ils font bien partie du club de ceux qui se sont fait voler leur catalyseur de Prius. Un club virtuel où l'inscription est gratuite mais les frais ultérieurs conséquents.Au Club ou au forum ?
S'il n'était pas virtuel, il pourrait peut-être peser auprès des autorités pour résoudre ce problème...club de ceux qui se sont fait voler leur catalyseur de Prius
Bonjour, désolé mais bienvenue au club tout de même.Bonjour,
J'ai pensé à l'alarme anti soulèvement mais je ne veux aucune sirène, juste une alerte sur smartphone à la limite car je ne veux pas que la bagnole hurle à tout bout de champ mais bon, certains l'ont déjà dit ici, ça prend même pas 2 mn à voler...
Donc, avec l'alarme, ils ont aussi mis un autocollant d'avertissement ?Cette alarme peut peut-être dissuader cette population...