- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
SAUF si ce sont des rivets en ACIER INOXYDABLE 😋😋😋😋💪💪💪😬😬😬
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HA BON 🤔🤔🤔🤔😋. Artur , aies confiance en MMMOOOOÂÂÂÂMouais, j'y crois pas trop.
Celui-ci ne suffit pas ?il faudrait créer un post unique recensant les moyens antivol (plaque, alarme, etc...).
Pas question que je me sépare de mon bébé 😢J'avais mis des visse en inox toute de tête différentes.
Sinon si tu veux privilégié la tranquillité ce que j'ai fait c'est de vendre et reprendre une voiture dite classique
C'est un fil de discussions avec des dizaines de pages. Je pensais plus à un post mis à jour régulièrement listant les dispositifs disponibles.Celui-ci ne suffit pas ?
hello @vxp71bonsoir,
Ma contribution pour faire avancer un peu les solutions.
Vol de mon catalyseur P2 2005 à moins de 10 mètres de moi durant la journée avec du passage, mais des travaux (bruit) et un distributeur de pain juste à côté (donc les aller et venues légitimes). Le tout en face de la mairie (dep 71).
Économiquement irréparable, j'ai trouvé des solutions. Le garage Peugeot référence locale de l'assurance me prévoyait un devis à 1450€avec un catalyseur facturé à 50%.
Solution autodoc :
- ligne catalyseur : https://www.auto-doc.fr/izawit/18097359
Pour la sonde lambda, ça a été un peu compliqué. Les petits génies du garage ont confondu la référence amont et aval. Forcément c'était moins adapté (pas de soufflet, longueur, connecteur... J'ai du vérifier la référence sur la revue technique et refaire une commande.
- sonde lambda : https://www.auto-doc.fr/profile/order/70401694
Le montage est simple à condition de pouvoir utiliser un pont. L'accès à la sonde se fait depuis la place passager pour le connecteur et le passage vers le pot. seuil de porte à déclipser et moquette à soulever, c'est très rapide.
Le catalyseur fait son boulot, pas de voyant et un brin plus bruyant, quoi que... Vu les remarques, il doit être un poil moins performant mais suffisant pour le CT.
Pour la seconde prius, j'ai collé un cat shield très bien fait vendu par un site polonais avec un tutoriel papier simple mais efficace et tous les boulons antivol (tête hexa qui casse, reste un dôme vissé) placés sur la plaque avec du serflex. Il ne manque rien sauf le disque à découper pour les plaques plastiques. Travail propre et efficace.
Source : https://www.ebay.fr/itm/265746755758?ViewItem=&item=265746755758
En vous souhaitant de ne pas en avoir besoin...
Cordialement
Je suis à Toulon, je vais prochainement devoir remplacer la ligne d'échappement et monter une plaque antivol sur la P2 de ma femme vendalisée. Il est possible d'échanger, nous ne sommes peut-être pas trop loin ?Je suppose que la plaque se place sur des fixations déjà présentes. Le plus difficile sera de dévisser les vis déjà en place qui sont bien oxydées chez moi. Je pense que c'est à ma portée. Je suis tenté
Bonsoir, justement, je recherche une plaque pour ma P+, tu as commandé quoi ? Je te remercie.Non juste le pare chaleur a enlever, il y'a aucune visse juste des trous.
En tous cas pour ma p+
Je confirme, une P2 vendalisée et maintenant je flippe de sortir ma P+..... 100 pages PTC en même pas 18 mois :
Est ce le Sujet de l'année ?
On dirait bien (malheureusement !!)
Mes condoléances à ceux qui n'ont que des prius à la maison. Ça doit être la méga prise de tête !
.... 100 pages PTC en même pas 18 mois :
Est ce le Sujet de l'année ?