- Inscrit
- 27 Janv. 2018
- Score de réaction
- 1,009
- Véhicule
- Prius 5 phev
Et le prix de l’assurance va augmenter mathématiquement pour les prius
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voir mon commentaire sur cette "étude" du début d'année ici :C'est sûr que la façon de présenter l'article peut paraître surprenant, et à la limite de la désinformation. Entre voler un élèment d'une voiture et la voiture en entier, Auto Epluch aurait pu précise. Mais est-ce qu'ils comprennent ce qui se passe dans la vie de l'automobiliste et sur les routes hors de leur rédaction.
Exactement. Je bascule systématiquement entre Eurofil et Direct Assurance pour faire des resets. Par exemple, avec Eurofil sur ma P2 j'avais atteint 298 euros en 5 ans (233 au départ) puis passage chez Direct Assurance pour 163 euros/an avec un peu moins de garanties mais en 1 an j'ai pris +15% donc il faut rester 3 ou 4 ans puis on part chez qn d'autre. Bizarrement, quand on revient chez le premier même un an après on paiera moins cher.Les assurances augmentent tous les ans de plusieurs %.
Pour pallier à ça, il faut changer d'assurance tous les 3 ou 4 ans, on retombe 10 ou 15% plus bas. Et surtout ne pas rester 20 ans !
Je considère qu'il y a assez d'irritants dans la vie, pour tous les ans ou 2, se farcir en plus un changement d'assurance, de fournisseur internet etc etc... bref, ai plus l'envie et pas à 100e ou 200e près par an.Les assurances augmentent tous les ans de plusieurs %.
Pour pallier à ça, il faut changer d'assurance tous les 3 ou 4 ans, on retombe 10 ou 15% plus bas. Et surtout ne pas rester 20 ans !
On a des vols sur P4 aussi ?Photo de la plaque Pacemaker sur ma P4 :
le châssis devient surement encore plus rigidePhoto de la plaque Pacemaker sur ma P4 :
Possible, j'ai juste pris une capture de ces modèles pour illustrer les deux prix pratiqués par Pacemaker. Le modèle P2 comportant des pliures, il est un peu plus cher que les autres.Vue sous cet angle, la marche sur la plaque de la P2 ne crée-t-elle pas une traînée supplémentaire ?