compteurLinky
Banni
C'est du domaine du négligeable AMHA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as les sources de ces informations stp?C'est comme pour les forfaits de stationnement payant.
Les gars se baladent dans la rue avec une caméra avec lecture de plaque, ce qui leur donne le modèle de voiture/cata.
De plus ils ont ajouté, les véhicules déjà dépouillés. Donc la tienne est dans la catégorie pot volé. 🤣
Voler n'est pas bien vu mais il est clair que, sans atteintes à l'intégrité physique, le vol sans agression n'est pas un priorité. Sinon, oui, il faudrait plus de prisons, de surveillants, de policiers, de gendarmes, de juges, greffiers, infirmières, soignants etc etc etc, tout ça fait beaucoup d'impôts en plus, un truc à se taper des gilets jaunes sur giratoires pendants des mois et des mois...En plus les prisons débordent . Bref comme avec les cambriolages dans les maisons ca continue tranquillou . Voler c'est bien vu maintenant c'est l'évolution de notre société pourrie et surpeuplée .
A64 je dirais en ce qui concerne la lecture 😈Tu as les sources de ces informations stp?
C'était une boutade... d'où le smileyTu as les sources de ces informations stp?
Non.Vue sous cet angle, la marche sur la plaque de la P2 ne crée-t-elle pas une traînée supplémentaire ?
Ouf, je préfère ça.C'était une boutade... d'où le smiley
pour la PIIIBonjour !
Pour info il y a des sites qui vendent leurs plaques moins cher que chez Pacemaker, pour même produit ! j'en ai trouvé pour P3 et y a aussi celles que vous montrez en photo
l'écart de prix est énorme quand même 180€ contre 286€ avec les frais de livraison, sachant que pour la plus part des personnes il faut se payer un nouveau catalyseur.Où pensez vous qu'ils se fournissent ?
Il faut bien qu'ils rentabilisent leurs investissements, qu'ils payent leurs salariés et les charges qui vont avec et enfin qu'ils gagnent un peu leur vie...
C'est trop cher.Formule tiers + ( vol, incendie, bris de glace ) et je suis à 360€/an par véhicule...
Tu dois avoir un sacré bonus parce que je suis au double chez DA. Et DA ne couvre pas le vol du pot cata ...C'est trop cher.
Je paye le même prix en tout risque pour ma P4 chez DA.
Arrêtez d'aller chez ces vieilles assurances bourrées de frais.
Ah quand même, moi en province (réputée tranquille) / parking privé et pas de déplacements pro avec.Ça doit dépendre des régions car je suis justement à la macif pour mes 2 P2.
Formule tiers + ( vol, incendie, bris de glace ) et je suis à 360€/an par véhicule...