Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que je lis ce forum sans y être inscrit, trouvant souvent le contenu recherché à mon grand bonheur. Pour tenter de faire bref, mon Auris de 2014 a rejoint ce malheureux club des catalyseurs volés, j'ai lu les 115 pages de ce post sans trouver de réponse à ma question.
Est-ce que quelqu'un a finalement fait l'acquisition d'une plaque antivol comme celle-ci ?
J'ai surtout vu des plaques comme le garage pacemaker en vend, mais les rares personnes (3 ?) sur les 115 pages ayant montrées le modèle que je propose n'ont pas eu de retour et surtout n'en ont pas donné...
Il semble mieux couvrir le catalyseur que le modèle de pacemaker, il fait 2mm et en effet, pas de rivets : mais je pense que l'idée de base est limiter l'accès au catalyseur et de surtout pouvoir démonter l'ensemble sans devoir y passer des heures, donc avec une alarme anti soulèvement je pense que c'est un bon compromis ?
Niveau CT (contrôle technique), je ne sais pas si ça passe ou non même si j'ai bien lu les quelques retours à ce sujet ici même : la plaque étant bien plus couvrante que ce que j'ai vu sur le sujet en cours ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire voire de me répondre.
Ce forum est intéressant, merci pour vos nombreuses contributions.
Pour agrémenter les statistiques "assurance/prise en charge", je vous ferai un retour sur le sujet quand j'aurais enfin récupérer mon véhicule (voiture vandalisé le 21/02 et toujours au garage...je suis à la MAAF en tous risques).