sunnbricol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- Score de réaction
- 2,567
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Le premier catalyseur volé avait été remplacé par un d'origine chez Toyota ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas très sérieux tout cela 😎7500€
Une source parmi d'autres : https://entretien-voiture.ooreka.fr/astuce/voir/591971/suppression-du-catalyseur
Cette source comme d'autres sont des sources qui ne s'appuient sur aucune texte de loi émanant d'un site officiel de loi françaises.7500€
Une source parmi d'autres : https://entretien-voiture.ooreka.fr/astuce/voir/591971/suppression-du-catalyseur
Retour sur le post précédent et rétractation .Cette source comme d'autres sont des sources qui ne s'appuient sur aucune texte de loi émanant d'un site officiel de loi françaises.
Jusqu'à preuve du contraire je les considère donc comme de la désinformations !
Après de nombreuse recherches sur légifrance.fr je n'ai trouvé qu'une amende de 750 Euros et non pas 7500 pour modifications non autorisées d'un véhicule.
La seule amende de 7500 trouvée concerne un délit de publicité qui n'a rien à voir avec la pollution.
Pire encore ! un autre site qui met en garde contre la suppression du catalyseur s'appuie sur un texte de loi dont le contenu n'a absolument rien à voir avec le sujet.
Mais pas un mot d'excuse. Vraiment dommage.Retour sur le post précédent et rétractation .
Bonjour. J'ai aussi acheté un catalyseur et sonde chez catalyseur auto . comBonjour,
Je vous remercie de votre réponse, comme ça je sais qu'avec votre configuration cela fonctionne,
Moi j'ai acheté le catalyseur chez catalyseur auto com, (j'espère que c'est pas les cata qui sont défectueux, j'en suis à deux).
Je discute sur le lbc avec une personne qui à le même problème. et qui change la deuxième sonde ce week-end.
J'attends ca réponse. Au cas ou je changerai par la votre ainsi que celle avant le cata.
Je reviens informé le forum des évolutions.
Merci
Il ne me semble pas avoir vu ici de témoignages de vol.Honda Insight
Merci, effectivement la presse l'a beaucoup critiqué et les avis utilisateurs sont globalement bons mais ont souvent pour point commun un véhicule qui n'aime pas trop la montagne et l'autoroute (à priori il vaut mieux viser une finition Exécutive qui possède des palettes au volant) et un réseau Honda pas toujours très efficace et surtout cher. Faudrait que j'en trouve une en Gironde ne serait ce que pour essayer ce qui est loin d'être facile à trouver...Il ne me semble pas avoir vu ici de témoignages de vol.
Par contre, attention, c'est un véhicule un peu asthmatique. Il faut essayer dans différentes conditions avant d'acheter.
Bienvenu dans un monde d'inflation, la valeur de la monnaie s'effondre.Et surtout les prix c'est du grand n'importe quoi. Des voitures à 150000km et plus qui sont du début des années 2010 voir même avant et des prix parfois jusqu'à 15.000 euro, le marché auto marche sur la tête. J'avais payé ma Prius 6800€ chez Toyota en 2014 et elle avait 115000km au compteur, impensable aujourd'hui...
"Ça explique les quelques légers à-coups que je ressentais parfois depuis que j'avais ce pot lorsque l'auto transitait entre thermique et électrique." Intéressant d'entendre parler de diagrammes et graphiques (avec quel appareil mesure-t-on ça?) mais pas sûr que ça soit lié au cata ou à a sonde...J'ai également ce comportement, qui je pense est relativement courant, mais pas de codes d'erreurs et pas de remplacement de catalyseur ou sonde. D'après ce que j'ai lu, nettoyer le capteur MAF peut aider à diminuer ces a-coups...moi ça n'a pas changé grand chose et je m'y suis habitué. J'ai l'impression que c'est plus prononcé par temps froid. Désolé pour le léger hors-sujet.A+ Olive33
La vidange de la boîte fait même partie de l'entretien en cas de conditions d'usage sévères.'intervention n'est pas proposée dans le réseau (en tout cas la dernière fois que j'ai tenté de prendre rdv pour ce motif, ça m'a été refusé).