Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjourIl y a un monde entre cette 201 et ta P4 !
J'a pas mal circulé dans Paris et alentours dans ce véhicule... comme passager, car question permis c'était une moto, et dès que le copain à qui je servais souvent de chauffeur (de la voiture maternelle) a attrapé ses 16 ans il a eu droit à cet engin bien marrant qui a sérieusement amélioré sa liberté de mouvements.Je me souviens avoir vu cette voiture...
Ré hello 120.....
Mais je te comprends très bien également. Juste qu'aujourd'hui, et pour moi depuis longtemps, la boîte manuelle n'a absolument plus aucun intérêt, ce qui pourtant ne m'empêche pas de me faire plaisir quand je le souhaite.
Beaucoup, et tu n'es certainement pas le seul, ne peuvent franchir le pas d'admettre qu'il y a vraiment moyen de s'amuser en automatique.
Il y a tellement de possibilités de conduire une voiture.
J'ai un ami avec qui j'ai déjà fait des dizaines de kilomètres en boîte manuelle et qui conduit quand il a envie sans toucher l'embrayage, juste au bruit moteur, passage de vitesses sans aucun problème sans craquements et sans caler.
Et lui aussi, conduire autre chose que manuel est pour l'instant inconcevable. Il ne veut d'ailleurs aucune voiture 'moderne' car trop d'électronique intrusive à son goût. Donc, Honda Civic de plus de 15 ans (pour tous les jours) et Opel Manta de plus de 25....(pour le plaisir -> propulsion ).
A chacun son ressenti encore une fois.
Cordialement
https://m.youtube.com/watch?v=_i24VNdik0k
Et ici.....
Qui se souvient des Daf 66 ?
Moi je l'ai conduite pendant 4 ans. Et pour ceux qui n'arrivent pas à s'habituer au ....moulin à café....
Et pour le fun, qui se sent capable d'en faire autant malgré le peu de chevaux ?
La petite DAF 66, c'est pas cette voiture qui se mettait à patiner lamentablement par temps pluvieux ?
https://m.youtube.com/watch?v=_i24VNdik0k
Et ici.....
Qui se souvient des Daf 66 ?
Moi je l'ai conduite pendant 4 ans. Et pour ceux qui n'arrivent pas à s'habituer au ....moulin à café....
Et pour le fun, qui se sent capable d'en faire autant malgré le peu de chevaux ?