- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,337
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Mais non, je suis une vraie crème. C'est tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une boîte méca à 6 vitesses plus marche arrière
oui, moi j'ai meme connu sa petite soeur la 55
Bonjour à tous. Bien qu'ancien ici je passe rarement au bar... la crainte sans doute d'y croiser trop d'acolytes
Aujourd'hui je rentre pour faire part d'une grande déception ne sachant pas s'il est possible de l'exprimer ailleurs ? Et c'est sous forme d'un nième questionnement jamais rassasié par pourtant de doctes réponses éclairées que je voudrais dire :
MAIS POURQUOI TOYOTA S'OBSTINE A NE PAS IMPORTER LA CAMARY EN EUROPE ???
Comme chaque début d'année il est de bon ton d'aller voir les nouveautés et il faut bien reconnaître que, pour nous autres pôvres petits européens, et qui plus est français, (voire belges ; si si y en a !!!) hormis le CHR et la promesse d'une nouvelle Yaris, c'est un peu peau de chagrin ... côté Toyota.
Je passe la P4 déjà intégrée et les maigres facelift des autres modèles.
Si comme moi vous seriez heureux de voir la CAMRY sillonner les routes européennes, je vous invite à parcourir, via votre moteur de recherche préféré, les posts dédiés à la New Camry 2018. J'en suis encore tout tourneboulé
Allez patron, une camomille. Les autres ce que vous voulez, c'est pour moi
Bonjour,
voici quelques infos collectées sur :
- http://www.carfolio.com/
- http://pressroom.toyota.com/releases/2017-naias-detroit-toyota-camry.htm
Avensis : 4,71 de long, empattement 2,70 (comme Prius 2, 3 et 4) . Moteurs de 1,8 à 2,2 L
Camry actuelle (pas la nouvelle) : 4,86 m de long, empattement 2,77. Moteurs de 2,0 à 3,5 L V6.
Camry (nouvelle) :4,88 m de long, empattement 2,82.
Ce sont deux caisses différentes, avec un bon petit écart de dimensions (pour prendre une comparaison ancienne, c'est Peugeot 406 contre 607 ).
A+
On t'a déjà lu plus explicite que ça. 😱