Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faute à moitié pardonnée, les japonais ne sont probablement pas conscients de la dégradation progressive de notre réseau routier secondaire...
Il y a des choses analogues chez Lexus en suspensions pneumatiques.Il faudrait équiper la P2 de suspension à butée progressive de chez Citroën![]()
Peu importe la direction de la facture, j'ai toujours fait entretenir des voitures et c'est ce qui coute le moins cher. 😀 Il faut trouver la cause de sa maladie et hop ca repartira!Tout dépend de la direction que tu veux prendre pour l'amortissement de la facture![]()
![]()
Etant donné les km de ta caisse... a tu changé des pièces de suspensions type amortisseurs?J'ai toujours remarqué ce phénomène dès le début. La prius est sensible au vent latéral.
Salut Les priusistes!
Ma Prius 2 totalise maintenant 408 000km!!!
Et peu de pannes à vrai dire. Mais coté tenue de route, il faut repasser. Des que j'ai un vent latéral je le sens tout de suite. Et à haute vitesse la direction n'est vraiment pas précise. Mon garagiste ne sais pas trop de son coté il dit que les amortisseurs sont bons , mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas se mouiller 😢. J'ai lu les posts à vrai dire il faudrait peut etre changer les amortisseurs? (ceux de l'avant avaient été changés il y a 130 000km il y a 2 ans). Mais je ne suis pas sûr sur les pièces à agir: amortisseurs, silent bloc, trainagles...
Que me conseillez vous?