- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,328
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Et pour faire plaisir à hyperion :
Nihil novi sub sole !
Heuuuuu , qu'est ce à dire stp ? 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour faire plaisir à hyperion :
Nihil novi sub sole !
Ah bon ! Y'a une sonde Lambda sur un Diesel ? Je demande confirmation, et j'aimerais bien savoir à quoi elle sert.[...] le thermique gazout et la sonde lambda HS. [...]
Si c'est une des voitures de sa boite (tu parles de son boss), il y a peut être moyen de s'arranger.
En tout cas PSA ne projette plus de faire des hybrides Diesel.
Pourquoi donc ? Ça avait l'air prometteur... pour les garagistes.
Gasp! Le projet serait il mort ?
Mitsubishi se focalise désormais sur son jumeau électrique (http://www.mitsubishi-motors.com/en/events/motorshow/2016/gms2016/concept/) et ne donne plus de nouvelles de l'hybride rechargeable !
A suivre ...
1954 kg à vide et 2505 kg en charge.
Quand au confort, tant pour le corps que pour l’ouïe, il n'y à pas photo. L'assonorisation n'a rien à voir avec la Prius.
Voici un autre types d'hybride rechargeable :
http://www.dlr.de/dlr/en/desktopdefault.aspx/tabid-10081/151_read-6318//year-all/
C'est un "range extender" d'un nouveau type avec pistons libres liés [...]
[...] . Peut-être pourrions nous dédier un fil à cette nouvelle motorisation ?
bonjour,
cette voiture a des difficultés de recharge dans les embouteillages.
J'ai beau chercher partout, comparer avec les autres marques, concernant la gestion d'un système hybride, celui de TOYOTA reste le plus abouti ( quant à la consommation ) et sans aucun doute le plus fiable.
Pour information, au bout de 4 ans maintenant de conduite en hybride ( P3 puis RX), je commence enfin à maîtriser le système HSD, vraiment abouti.
J'arrive maintenant avec le RX à des consos en dessous de 7litres parfois sur 30kms ( sur le réseau routier secondaire, maxi 90 et periph avec les bouchons qui vont avec).
Sans me traîner, je précise. Juste anticiper et ne jamais décharger entièrement la batterie HV.
Je dis juste bravo le HSD !!!
Je ne dis pas ce que je ferais avec une PIV sur ce même parcours
Pour conclure, je peux te garantir que le système HSD n'a aucune difficulté à recharger dans les embouteillages.