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Participant hyperactif
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Bref, j'ai le sentiment que la solution du prolongateur a été ajouté au dernier moment. Et pour une raison ou autre, surtout autre, ils se sont dit qu'il ne fallait surtout pas lui donner plus d'autonomie car ç'en ferait une hybride, donc comparable à ce qui se fait de mieux en la matière et là ça lui ferait mal. N'étant pas stupides ils ont du bien étudier le positionnement de leur produit et je pense que cela marchera, sauf que la plupart de nous, ici, ne constituons pas cette cible. C'est tout.
Je ne sais pas quelle sera la rentabilité de la i3 mais il y a de choses qui ne se mesurent pas de façon directement comptable : l'image (elle va renforcer l'image positive du constructeur) et l'abaissement du taux de CO2 moyen de la gamme. Comme l'a fait Mercedes avec la Smart dont la première mouture était un gouffre financier. Sauf que c'est le prix à payer pour pouvoir continuer à proposer en Europe des V6, V8 et V12, générateurs des marges énormes.
Je ne sais pas quelle sera la rentabilité de la i3 mais il y a de choses qui ne se mesurent pas de façon directement comptable : l'image (elle va renforcer l'image positive du constructeur) et l'abaissement du taux de CO2 moyen de la gamme. Comme l'a fait Mercedes avec la Smart dont la première mouture était un gouffre financier. Sauf que c'est le prix à payer pour pouvoir continuer à proposer en Europe des V6, V8 et V12, générateurs des marges énormes.