mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- messages
- 2,271
- Score de réaction
- 1,489
- Localisation
- A l'abri du soleil
- Véhicule
- Tesla Y Performance
Bizarre la pédale de frein qui n'est pas aussi large que sur les autres "automatiques"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle se termine par le stylo à bille bmw à 15 euros.
Cette sensation que tu as eue semble confirmer que les VE modifient très fortement l'impression de performance ressentie au volant.Etant dans le centre de Lyon, je n'ai pas pu dépasser 60km/h mais l'accélération me semble équivalente à la Leaf. On appui à peine boom ca part.
Dans aucune de ces solutions le REX recharge la batterie.
Ce que tu veux dire, c'est qu'il ne peut pas faire augmenter la charge de la batterie au delà de ce qu'elle était à son activation c'est ça ?Le REX n'est pas en mesure de recharger la batterie.
Que se passe-t-il dans le cas suivant:
1 je suis à 130 sur autoroute, batterie sous 75%, Rex en fonction
2 je quitte l'autoroute avec une charge à 50% et je roule à 70
Est-ce que Rex s'arrête de fonctionner, ou est-ce qu'il "profite" de la faible demande de puissance du moment pour tenter de remonter la batterie à 75%, ou est-ce qu'il continue à fonctionner seulement de façon à assurer la charge constante ce qui fait qu'on roule à l'essence en fait ?
Quant à la charge rapide, vraiment rapide, en courant continu, à 80 % en 30 minutes sur une prise Combo, c'est une option gratuite, mais elle n'est accessible que pour les clients qui prennent l'option du chargeur 32A (1610 €).
Finalement une Zoe ou une Leaf , ce n'est pas si mal .....
Non Falcon , ce n'est vraiment pas sexy .