FREDO78
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@Manch Punk,
Tu ne donnes pas les années des modèles que tu trouves. C'est aussi un élément à prendre en compte car tu peux encore avoir de la garantie hybride (max 10 ans) sur certaines.
Après, les prix que tu annonces semblent être dans la fourchette. Tu compares des finitions différentes (sans mentionner le kilométrage). Il y a 3 niveaux de finitions (Active, Dynamic et Lounge). Même pour les Dynamic, tu as des options qui permettent d'avoir une voiture assez proche de la Lounge.
J'ai personnellement une Dynamic avec pack navi, donc avec IPA, caméra de recul et gps (plus à jour).
Maintenant, tu comptes revendre ta P2 ? A quel prix ? Tu as le choix entre la revendre pour prendre la P3 ou la garder et ne pas acheter de P3. Tu as déjà une P2 bien équipée qui n'est pas trop kilométrée (pour une HSD). Tu peux encore la garder longtemps et l'argent que tu ne dépenseras pas pour acheter une P3 peut te servir en cas de coup du sort (batterie hybride HS).
Tu connais ta voiture mais un achat d'occasion sera toujours une partie de poker. Tu ne feras pas un grand bond en avant en passant d'une P2 à une P3 d'occasion. Si tu y tiens toujours, privilégie alors une P3 qui te laisse encore quelques années de garantie hybride.
Tu ne donnes pas les années des modèles que tu trouves. C'est aussi un élément à prendre en compte car tu peux encore avoir de la garantie hybride (max 10 ans) sur certaines.
Après, les prix que tu annonces semblent être dans la fourchette. Tu compares des finitions différentes (sans mentionner le kilométrage). Il y a 3 niveaux de finitions (Active, Dynamic et Lounge). Même pour les Dynamic, tu as des options qui permettent d'avoir une voiture assez proche de la Lounge.
J'ai personnellement une Dynamic avec pack navi, donc avec IPA, caméra de recul et gps (plus à jour).
Maintenant, tu comptes revendre ta P2 ? A quel prix ? Tu as le choix entre la revendre pour prendre la P3 ou la garder et ne pas acheter de P3. Tu as déjà une P2 bien équipée qui n'est pas trop kilométrée (pour une HSD). Tu peux encore la garder longtemps et l'argent que tu ne dépenseras pas pour acheter une P3 peut te servir en cas de coup du sort (batterie hybride HS).
Tu connais ta voiture mais un achat d'occasion sera toujours une partie de poker. Tu ne feras pas un grand bond en avant en passant d'une P2 à une P3 d'occasion. Si tu y tiens toujours, privilégie alors une P3 qui te laisse encore quelques années de garantie hybride.