- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,346
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Un voyage... en voiture ? CQFD.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est, nous avons acheté la prius II que nous convoitions !!! 08/2009 10e anniversaire avec un bon kilométrage (297 000 !) achetée en salle des ventes (nous achetons toujours nos voitures aux enchères) à 2800 euros (3200 avec les frais) CT quasi vierge : une contre visite pour la plaque d'immatriculation avant abimée (on vient de la changer) et les phares opaques (ça sera fait demain) !!!
😀😀😀😀
Un petit coucou en passant pour donner des nouvelles 14 mois après ! La belle a maintenant 316 000 km au compteur et toujours aucun soucis !!!! Aaahhhh si, il y en a un ! On est devenus tellement accro qu'on va en acheter une autre ( j'ai du me séparer de mon alfa et il me faut une deuxième voiture)
Nous envisageons donc l'achat d'une seconde Prius, ce sera surement une Prius+ (avec fort kilométrage bien sur )car j'avoue que ce qui me manque dans la II c'est l'intérieur cuir.
Bises
Vous ne croyez pas si bien dire en parlant de Rolex.
Certaines Rolex, Tudor, et certains modèles d'autre marques, peuvent être un bien meilleur investissement que les 7% annuelle décrit plus haut.
En plus vous faites travailler des ouvriers en Europe qui s'appliquent à faire des beaux produits et durables.
.... j'ai trouvé une p2 d'occasion dont l'écran de l' ODB est H.S. mais le vendeur dit ..... pas un problème .....
.... une autre de 2004 avec 75 000 kms. le bilan de santé hybride est ok. ...... 15 ans ça commence à faire non? ...