- Inscrit
- 15 Nov. 2009
- messages
- 2,711
- Score de réaction
- 2,091
- Localisation
- Bruxelles, Belgique
- Véhicule
- Prius 4 2017 Lounge, Emotional Red
C'est l'objectif à tendance "grand angulaire" qui renforce cette impression...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca y est la CR-Z restylée est révélée à Paris.
Les chiffres annoncées sont confirmés : la puissance est maintenant de 101 kW, et le 0-100 km/h est abattu maintenant en 9 s (-0,7s). C'est très bien et désormais plus que correcte et tout à fait suffisant . Mais ce qui est décevant, c'est la consommation et les émissions de CO2 qui progressent à peine : 116g/km (au lieu de 117 g/km) 😢.
Quand on voit que les thermiques essence classiques arrivent à progresser en même temps sur les deux plans à chaque évolution technique, on ne peut s'empêcher de se reposer des questions sur le potentiel et l'avenir de l'hybridation légère type IMA...
Pare-chocs trop haut à ton goût peut-être ?Je trouve l'arrière un peu bizarre (gros peut-être) 😱
...Le crz est un petit coupe a boite manuelle ( uniquement dispo en France malheureusement) aux rapports plutot court. La 5e tire 32.5kmh pour 1000 tr par exemple. Si je regarde la new clio 3cyl turbo elle a un rapport de 5e qui tire 40 kmh !! alors meme que le couple de son moteur est inferieur a celui du thermique de la crz ( donc si on y ajoute le couple de l'electrique...)...
C'est oublier 🙂o?) que la CR-Z a 6 rapports et tire 40,2 km/h sur le dernier, la surmultipliée utile pour les basses consommations. Par ailleurs, l'étagement de la boîte et le rapport de pont ne changent pas sur la nouvelle version. Je m'attendais donc à ce que la batterie Li-Ion apporte un avantage de récupération sur le cycle normalisé et que le moteur thermique soit un peu optimisé en conso à basse charge. C'est une misère que cette nouvelle CR-Z n'ait pas été capable de descendre sous les 110 g/km et je reste donc déçu 😢. J'espère que le nouvel IMA changera la donne.
Honda Japan has released a CR-Z special edition called the Alpha Final Label edition, commemorating the car ending its production, at least for the Japanese market. The CR-Z is currently the only hybrid available with a manual gearbox and has offered one since it first debuted in 2010. In a news release, Honda said that the CR-Z “Final Label” edition will go on sale Japan on June 10 but it’s yet to be known if this variant will be sold outside of the automaker’s home market.t