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manœuvres au cm près grâce à la douceur de l’électrique
D'ailleurs j'en profite pour demander votre opinion à ce sujet.
"journaleux"
Nuts720;188707 De même je trouve qu'il est très difficile de s’arrêter sans secousse. Je parle de la dernière secousse à dit:.........Trés difficile de faire ce qui est la douceur même....?
Je voudrais bien être assis à côté de toi pour me rendre compte, car pour faire osciller la voiture,
il faut un transfert de forces provoqué par un ralentissement trop rapide.......Tu a posté aussi pour
ce ressenti dans un autre fil où l'on parle de P.
A l'arrêt, moi, je passe toujours en P si je prévoie un arrêt prolongé. Je n'aime pas "user" mes Stops
ni la vue des suivants. Si ce passage est effectué aprés l'arrêt complet, il n'y a aucune secousse !
En monté ou descente, il peut y avoir un accoup si on relache brusquement le frein, ce qui est normal.
Je ne trouve pas de défaut au système qui n'est quand même pas étudié pour parer à la brusquerir
éventuelle d'un chauffeur.
C'est fou ce que l'on demande aujourd'hui à nos voitures de s'adapter au chauffeur, alors qu"avant, c'était le contraire !
Si on peut encore parler de "journalisme" dans la presse auto.
Le seule vrai article sur la Auris HSD 😎, ca change un peu des autres copier coller.
http://www.lunion.presse.fr/article/francemonde/toyota-auris-a-la-pointe
Le seule vrai article sur la Auris HSD 😎, ca change un peu des autres copier coller.
http://www.lunion.presse.fr/article/francemonde/toyota-auris-a-la-pointe
Je ne sais par ailleurs pas si ce type de conducteur a envie de lire notre Forum jugé trop technique et "élitiste" par certains. Il se peut qu'il préfèreront celui, animé par Ian51, que tu as quitté.
Peu importe, je veux le savoir, et je lirai tout.
Jan
Par ailleurs, j'ai utilisé ce terme "grand public" dans un sens très large et certainement pas sans arrière-pensée péjorative.