Nouvelle Auris hybride 2013

Ageassonic ?

...Litaire tu t'ageassonise :grin:.:jap:

Certaines de mes origines familiales lointaines seraient situées dans le Puy de Dôme...
Ceci explique peut-être cela...
drogue-peace.gif
 
Tout cela pour te faire comprendre qu'un HSD c'est différend de ce que tu as pu connaître jusque-là et que cela fonctionne d'une manière subtile, tel un orchestre philharmonique qui a besoin de toutes ses composantes, même celles les plus insignifiantes dont on pourrait penser pouvoir a priori se passer.

:jap:

Merci de m'avoir ouvert les yeux, je croyais que le HSD c'était un Diesel avec une boîte manuelle ! :grin:
 
Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par le nouvelle Auris, j'ai de bons plans. Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Pas sérieux, s'abstenir :)
 
Merdum, le photoshop sur les plaques, ce n'est pas digne d'un archi:siffle:

Blague à part, sympa la couleur, très classe! Elle va bien avec ton gros jouet!

Seul chose qui me gène, c'est les vitres arrières très fumées, je ne comprends pas pourquoi Toy les a mis d'office sur la style...
 
Oui c'est de série sur la style (c'est vrai ça surprend un peu)
Mais je pense que c'est dû au temps couvert, le vélum du toit est ouvert et surtout aux sièges clair qui donne ce fort contraste

PS: Je ne suis pas archi :oops: c'est le site d'un ami
 
Et ces pneus ? Tu confirmes qu'ils sont bruyants ? (impression lors de mon essai, mais comme le reste est inaudible cela peut tromper).

Et ce sont bien les Dunlop Soprt Fastresponse ?
 
D'après la concession de Metz, à la question "quelle est la monte pneumatique d'origine", le commercial était incapable de me répondre, en me disant juste que ça pouvait varier; mais a priori ce sont des modèles type "energy saver".
 
D'après la concession de Metz, à la question "quelle est la monte pneumatique d'origine", le commercial était incapable de me répondre, en me disant juste que ça pouvait varier; mais a priori ce sont des modèles type "energy saver".

Ma concession a eu le même discours, c'est pourquoi je fais un petit sondage ... car j'ai l'impression que pour le moment, elles sont toutes montées en Dunlop (en tout cas les 225/45 - 17") ...
 
Et ces pneus ? Tu confirmes qu'ils sont bruyants ? (impression lors de mon essai, mais comme le reste est inaudible cela peut tromper).

Et ce sont bien les Dunlop Soprt Fastresponse ?

Oui ce sont bien des Dunlop et ils sont moins bruyants que dans une P3 malgré une largeur supérieure
En fait l'acoustique générale a été sensiblement améliorée par rapport à la Prius
Rien que le bruit de la fermeture de la portière est étonnamment feutré
 
L'Auris II possède un système de récupération de chaleur des gaz d'échappement (EHR)

Sur le Forum Priusfreunde.de, il y avait un doute sur la question si le HSD de l'Auris II est équipé d'un EHR (Exhaust Heat Recovery), un système de récupération de chaleur des gaz d'échappement, qui accélère le réchauffement de l'ICE. Je ne me souviens pas si cette question avait déjà été posée dans cette discussion.

Un propriétaire à pu prendre une image démontrant que c'est le cas.

Auris II HSd und Abgaswärmerückführung (EHR)

CIMG0221.JPG


Le partie de couleur "or" serait le cat, à gauche, on voit un tube allant vers le thermique, et la partie derrière le cat, serait l'EHR. Si je l'avais bien compris, ce serait au premier plan sur la photo. Vrai ? Quelqu'un s'y connaît ?

Jan

Jan :jap:
 
Ce ne serait pas étonnant, ça existe déjà sur la ct200h et si je me souviens bien ça lui permettait de consommer un peu moins :)
 
A priori, aucune raison que le système ne soit pas présent, vu que c'est le même moteur que celui de la Prius 3 où il était présenté comme une innovation importante. En automobile, la standardisation est la règle (et le boulot du service marketing, c'est de faire croire qu'on a construit une voiture rien que pour vous).
 
Je n'arrive pas à activer le Touch&Go ??? :evil:
J'ai ce message
Erreur, l'identifiant Touch&Go est incorrect
J'ai pris en photo l'ID app pour pas me tromper et je respecte les majuscules et minuscules ....
marche po :eek:
 
A priori, aucune raison que le système ne soit pas présent, vu que c'est le même moteur que celui de la Prius 3 où il était présenté comme une innovation importante.

Tout à fait. Au moins, on dispose maintenant d'une image.

Ceci dit, est-ce que l'Auris I HSD en était équipé ?


Jan :jap:
 
Ce n'est pas le Touch and Go + qui nécessite un identifiant (service connecté) ?
 
Ça devrait...

...Ceci dit, est-ce que l'Auris I HSD en était équipé ?...

Si l'A1 en était équipée, faudrait que je vérifie si je ne l'ai pas perdu...
Mais vu que c'est la même motorisation que la P3, selon ce qui a été écrit ci-avant elle devrait également en bénéficier.
N'ayant jamais eu la possibilité (curiosité ?) de passer sous les "jupes" de Mme A1, je ne peux certifier...
Par contre par de basses températures je constate que la montée en température du thermique est presque 2 fois plus rapide que celui de la P2.
Conclusion : l'A1 semble déjà bénéficier de cette avancée technologique.
:jap:
 
Correcte! L'Auris de Prius2 étant une full option, c'est bien le touch 'n go + qui ferait des histoires...
Les services connectées ce passent de la connection 3G d'un portable?
 
Les services connectés le sont forcément via un portable, il n'est pas prévu d'emplacement pour carte SIM dans le T&Go ...

La 3G n'est sûrement pas obligatoire par contre (pas de raison que la 2G ne suffise pas à se connecter), mais bien sûr recommandée pour certaines fonctions qui ont besoin d'un bon débit.

Je suppose aussi que le forfait doit supporter le tethering (le tél. fait modem pour un autre appareil, en l'occurrence le T&GO), et ça c'est le gros handicap du mien (ceci dit je ne pense pas trop avoir un besoin criant des fonctionnalités connectées, mais si c'était le cas je changerais de forfait).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,993,211
Retour
Haut Bas