Nouvelle Auris hybride 2013

Le partage de connexion 3G ou tethering est nécessaire pour la mise à jour des données des applis installées, le transfert des adresses Google Map depuis le serveur MyToyota vers le T&G et surtout pour faire des recherches via Google directement depuis le T&G. Cette 3ème fonction est vraiment intéressante car il rend inutile la pauvre base de données de POI preinstallee.
 
Merci à vous deux!
Il faut donc prévoir le forfait téléphonique également... Chez Orange, le partage de connection est une option payante. Chez Free, sur le forfait illimité, c'est inclut (et ça marche plutôt bien).
Quid des autres..?
 
Chez SFR, le partage de connection, c'est une option gratuite, par contre, on paye ensuite au volume de données transférées ...

PS : à la commande de l'Auris 2 en version Dynamic, il faut bien réfléchir aux options car, en post-installation, l'option GPS semble facturée, selon mon concessionnaire, dans les 850€, pose comprise ... :evil: C'est pourtant juste un boitier à rajouter, car l'Auris est pré-équipée, je crois que je vais garder mon TomTom ...

@+!

Gidu
 
Chez Bouygues l'usage modem semble "entré dans les moeurs" : j'ai un forfait de base 2H + un volume de données dont le débit se réduit quand il est atteint (pas de facturation en + au delà sur les données).
L'usage modem est aussi intégré dans le forfait B&You (le Bouygues "lowcost") avec le même principe de fonctionnement (sur forfait "illimité" à 19,99 €/mois)
Mais il y a tellement de sortes de formules, c'est une vraie jungle.
Ce que je sais c'est qu'il y a encore peu de temps l'usage modem était soit"proscrit" ou payant, mais la pression des client (et les solutions clandestines de contournement technologiques) a fait sauter le verrou.
Il faut aussi un mobile compatible. :jap:
 
Merci à vous deux!
Il faut donc prévoir le forfait téléphonique également... Chez Orange, le partage de connection est une option payante. Chez Free, sur le forfait illimité, c'est inclut (et ça marche plutôt bien).
Quid des autres..?

Petite rectification :
Chez Orange, le modem est inclus de base dans de plus en plus d'offres y compris presque toutes les offres lowcost "Sosh" :cool:
Vérifiez sur votre forfait et changez de forfait pour un nouveau si nécessaire...
 
Entre deux averses

P1020691.jpeg

P1020697.jpeg

P1020705.JPG

P1020712.JPG
 
magnifique :cool: mais le tapis conducteur est pas mis à l'envers par hazard 8)
 
Belles photos et techniquement réussies, c'est assez rare pour le souligner !
 
Je le redis après l’avoir deja dit sur le FA, très belle tofs :coeur:, ce sont les plus belle photos que je vois de L'Auris 2 HSD, d'ailleurs Toyota ne sont pas balaise pour mettre leurs véhicules en valeur.:jap:
 
bonsoir
j ai 2 petites questions
1: la prise OBDII se trouve ou?
2: IPA c est fastoche......ou pas ?
ce matin j ai pris le volant de cette TOYO .....enfin...:sourire:(la voiture est en commande depuis decembre):moqueur: sur environ 40 km
bien.... tres bien meme
prochain test avec la notre en mars
a+:jap:
 
Pff même pas belles vos auto!! :grimace:
Je ne sais même pas pourquoi j ai acheté ça !:-D nan je déconne vraiment belles ,de bien belles photos en plus ! J ai hâte de l avoir la mienne !!!
 
Je viens de lire sur un forum que la sellerie cuir n est pas du cuir mais du Simili cuir !:eek: est ce vrai? Si c est vrai ça crain ,vais me retrouve avec des sièges tous plissés et détendu :evil:
 
Extrait de la brochure :

Sellerie mi-cuir : les faces intérieures des renforts latéraux des sièges avant et de la banquette arrière sont en cuir. Les appuis-tête et les parties latérales sont en simili-cuir.
Sellerie cuir : la partie centrale de l’assise, les faces avant du dossier et de l’appui-tête, ainsi que les faces intérieures des renforts latéraux des sièges et de la banquette arrière sont revêtus de cuir. Les parties latérales, arrière et inférieure des sièges et de la banquette arrière sont en simili-cuir.
 
Nouveau rangement

C'est marrant, j'ai découvert il y a quelques jours, un nouveau petit espace de rangement :-D. C'est une partie basculante d'environ 10 cm de large, 6 de haut et 10 de profondeur. Il est situé sous les boutons (réglage rétro, hauteur des feux etc...).
 
Extrait de la brochure :

Sellerie mi-cuir : les faces intérieures des renforts latéraux des sièges avant et de la banquette arrière sont en cuir. Les appuis-tête et les parties latérales sont en simili-cuir.
Sellerie cuir : la partie centrale de l’assise, les faces avant du dossier et de l’appui-tête, ainsi que les faces intérieures des renforts latéraux des sièges et de la banquette arrière sont revêtus de cuir. Les parties latérales, arrière et inférieure des sièges et de la banquette arrière sont en simili-cuir.

C'est comme dans la Prius
Je recherchais ce détail, merci :jap:
 
Super les photos. Merci.
J'ai enfin réalisé ce qui me gênait dans le design. Des détail (*). Par exemple le porte logo arrière il faut franhement pièce grossièrement rapportée.
Sinon très belle dans celle finition cuir clair avec le toit panoramique.


(*) mais ils font toute la différence. Il suffit de comarer l'Auris I originale et restylée. Pas grand chose a changé et pourtant ... d'un vilain petit canard elle s'est transformée en ... (vilain) petit cygne :grin:
 
vraiment magnifique la new auris :D pour ma part encore un gros mois d'attente :D ensuite commande du new rav4 :cool:
 
Salut !

Je vais prendre livraison de mon Auris jeudi 14 ... Ce sont ces derniers jours qui vont être les plus durs ! Mais finalement la livraison aura lieu plus tôt que prévu car celle-ci était prévue entre le 18 février et le 18 mars pour une commande usine passée fin décembre ...

@+!

Gidu
 
@Prius2: As-tu activé le partage de connection de ton smartphone pour faire fonctionner le T&G+?

Sinon, tu parle de jantes 16' sur un autre forum. Elles existent pour l'Auris 2 D4D, on doit donc logiquement pouvoir les commander.
 
Oui, mon iPhone est bien reconnu et avec le partage de connexion modem BT.

Concernant le choix des jantes 16", c'est en configurant une Auris HSD !
Sur les autres sites européen, c'est 15 ou 17 et rien d'autre :evil:
a moins que ce ne soit une erreur du site espagnol....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,991,414
Retour
Haut Bas