Premières impressions
Hello!
Simplement pour vous dire que j'ai bien reçu mon Auris hsd Active, roues 15" jeudi aprem
😀
J'l'adore! C'est ma première hybride et quel plaisir à conduire!. Pour le moment, j'ai surtout fait de la ville et des bouchons, et un peu de voie rapide/périph. Plus d'accout et la classe en mode électrique..
Elle est en mode normal pour le moment, le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin de toucher aux boutons (EV, eco, power...) Mais moi j'aime bien les boutons, donc je vais pas tarder à les tester je pense
J'ai encore du mal avec les fonctions du tableau de bord, mais touch and go va bien: je trouve que l ecran est placé un peu trop bas .. Le volume de La voix gps ( qui me fait bien rire en français: la dame fait les liaisons, on dirait qu'elle lit de la grande littérature..
) a tendance a baisser et devenir inaudible lorsque j'écoute simultanément de la musique en bluetooth via mon iphone...Sinon va aussi falloir que je m'habitue à la faible visibilité arrière... ainsi qu'à utiliser la caméra de recul... bref mon angoisse du moment, c'est de la garer cette auris, j'ai trop peur de la beugner
Voilà pour le moment... je vais me plonger ds le guide utilisateur ce weekend.... la seule option que je regrette est que les phares ne soient pas automatiques sur la version active. PS: en France et en Belgique, il me semble qu'il y a 3 finitions hybrides, en Norvège nous n'en avons que deux (active et executive) . 2 p'tites photos histoire de
😎 (La couleur c'est Dark Steel) Eh ben non, pas de photos.. J'ai réduis la taille de mes photos afin qu'elles ne dépassent pas les limites du forum, mais pas moyen... Il y a toujours échec du télécargement...
Alors je teste la solution de Prius2