Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour la réponse.Pb de pompe à eau, du compresseur de clim...
Oui, la fixation à la masse est bonne et il n'y a pas de corrosion. Je n'ai pas fait car plus compliqué mais j'ai trouvé qu'on peut analyser les tensions sur les signaux entre le ECU hybride et le convertisseur. Visiblement, c'est le NODD qui indique à l'ECU de mettre le défaut et il peut prendre différentes valeurs :As tu bien vérifié la fixation du fil de masse de la batterie (corrosion coté carrosserie).
A part ça, il n'y arien de plus à suggérer que ce qu'il y a dans dans le document que tu as mis en lien.
C'était quoi les réparations que vous aviez ? La Prius 2 a une très bonne documentation de service et je suis motivé quand même de réparer la mienne. C'est vrai que quand la réparation au garage devient plus chère que le véhicule, il faut apprendre à le faire soi-même. Pour l'instant, j'attends mon convertisseur parti il y a une semaine depuis la Lituanie. Je vous tiens au courant si son remplacement résout le problème.Bonjour,
Vous vous souvenez peut-être : j'avais abandonné ma Prius2 pour cause de réparations trop chères en juillet. J'ai racheté la même, plus jeune de 100000km et 2 ans, mais même couleur, il y a 3 semaines.
Quel est le prix pour ce convertisseur vendu en Lituanie et comment l'avez-vous trouvé ? Merci.... j'attends mon convertisseur parti il y a une semaine depuis la Lituanie. ....
Il y a de tous les prix (j'ai payé 150 euros + 70 pour le port), visiblement on démonte pas mal de Prius dans ce pays mais c'est la première fois que je commande sur Ovoko. La référence que j'ai cherché était G9200-47120. Sinon pour connaître la référence j'ai utilisé mon VIN dans ce catalogue EPC.Quel est le prix pour ce convertisseur vendu en Lituanie et comment l'avez-vous trouvé ? Merci.
Voir page 220 (en complément de la page 219) de ce forum.C'était quoi les réparations que vous aviez ? La Prius 2 a une très bonne documentation de service et je suis motivé quand même de réparer la mienne. C'est vrai que quand la réparation au garage devient plus chère que le véhicule, il faut apprendre à le faire soi-même. Pour l'instant, j'attends mon convertisseur parti il y a une semaine depuis la Lituanie. Je vous tiens au courant si son remplacement résout le problème.
J'ai relu vos messages. En effet, vous avez eu un problème d'efficacité du catalyseur (P0420), défaut avec lequel j'ai galéré longtemps avant au final de faire changer mon catalyseur Bosal qui n'avait qu'un an et demi (mais normalement sous garantie) dans le garage qui me l'a monté et a arnaqué mon assurance en faisant une facture au prix Toyota (suite au vol). Ce défaut peut être également dû à la sonde lambda avant catalyseur (difficile à changer soi-même) que je l'avais déjà changée. Il y a une procédure pour tester les sondes lambda qui est très bien conçue chez Toyota en utilisant Techstream.Justement, c'est peut-être une pièce provenant de la mienne qui est partie en Lituanie (bon, ce n'est pas la seule, j'espère...🙂).
Voir page 220 (en complément de la page 219) de ce forum.
Ce n'est pas une "solution" et c'est formellement interdit.je basculerai sur la solution qui le désactive en mettant un coude sur la sonde 2.
Bonjour, j'utilise des Varta B33 45Ah / 330 A (EN) en dimension Longueur (mm) 187 / Largeur (mm) 127 / Hauteur totale (mm) 227. Il faut voir s'il est possible de brancher l'event (le petit tuyau pour évacuer les gaz), possible sur la Varta B33 mais je ne vois pas de trou sur l'Exide.Hello tout le monde,
Pouvez-vous m'aider svp, car Toyota refuse de me donner les informations concernant la batterie 12v qui se trouve dans le coffre à part si j'achète une batterie chez eux 🤬.
J'ai une Prius 2 de 2008, je suis a la campagne, plus de batterie dans ma voiture donc plus possible d'ouvrir le coffre. J'ai commandé une batterie sur mister-auto où ils me disent bien que la batterie est compatible avec ma Prius 2
PRIUS Liftback _W2_ 1.5 (78Ch) 2003 - 2009
une Exide technologie 35ah 240a dimensions : la moitié d'une grande, acide : plomb/calcium liquide seulement ce n'est pas compatible start and stop. Je l'ai reçu aujourd'hui, mais, c'est bien liquide, et c'est bien petit. Je ne l'ai pas déballé. Vous en pensez quoi svp ?
Puis pouvez vous me dire les vrais informations d'une batterie correspondant à la Prius 2 2008 Essence svp?
Aucunes informations n'est fiable sur internet, à part ici. 😃.
Merci
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, tu es cool, et, heureusement que ce site fan des Prius existe. C'est la 1ere fois que je change ma batterie d'origine, elle m'aura tenues 16ans dans 2mois 💪. J'ai 305000km, mes batterie 🔋 d'origine nickel. Sinon j'ai eu plein d'autres galère, donc si je vois des personnes qui ont eu des soucis que j'ai pû régler, je n'hésiterai pas à vous aider.Bonjour, j'utilise des Varta B33 45Ah / 330 A (EN) en dimension Longueur (mm) 187 / Largeur (mm) 127 / Hauteur totale (mm) 227. Il faut voir s'il est possible de brancher l'event (le petit tuyau pour évacuer les gaz), possible sur la Varta B33 mais je ne vois pas de trou sur l'Exide.
Regarde la pièce jointe 12205
Sinon elle semble de la bonne taille. Pour ouvrir le coffre lorsque la batterie est vide, il faut ouvrir la porte conducteur avec la clé mécanique du plip, ouvrir le capot et brancher une autre batterie ou chargeur à l'avant dans le compartiment des fusibles :
Regarde la pièce jointe 12204
Le remplacement est facile et à la portée de tous :
Bonsoir,Je pense qu'il y a une ouverture de secours manuelle du coffre arrière , une tirette "dissimulée" , en passant par l'intérieur de la voiture. 🤔🤔🤔
La batterie de Toyota me semble vaut dans les 200 euros. Les Varta que j'achetais duraient moins longtemps mais étaient autour de 50 euros donc plus rentable que celle de Toyota.Bonsoir,
J'ai essayé de part l'intérieur du véhicule, ça a été assez galère mais pas possible. Cependant, j'ai pû accéder au coffre où se trouvait mon chargeur que j'ai pû sortir et brancher sur le devant de la voiture pour pouvoir ouvrir le coffre, puis là, sortir tous le bloc, pour pouvoir accéder à la batterie 👍.
Toyota m'a jamais rappelé pour me donner les infos batterie, heureusement que vous êtes là 💪. En échange des informations, c'était un achat de batterie chez eux 🤬 🤬🤬.