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Hello,En centre auto, ce qui me fait peur, c’est la gestion des valves TPMS. J’ai trop souvent lu des personnes qui se sont retrouvés avec des valves HS faute d’avoir du personnel qui soit attentif à ce détail...
Y aurait-il un souci de ne remplacer que le train avant en CrossClimate ? Comme pour les pneus neige ?
Oui j’étais étonné de trouver encore 4 mm de disponibles mais je ressens un inconfort de conduite réel cet hiver. Les gommes sont devenues dures et l’adhérence assez médiocre en virage sur sol mouillé me rend inquiet... Je roule plutôt cool donc j’anticipe beaucoup mais je ne suis pas rassuré à certains moments.
A vrai dire, je me rends compte que l’urgence est liée à la sécurité et au confort de conduite mais pas à l’usure réelle du pneu...
Mon CC m’avait pourtant attesté qu’il ne me restait que 3000 km à faire avant de devoir les changer. Et je viens d’en faire 3500 depuis la révision...
…
ils consomment un peu plus que les OEM Toyo Nanoenergy J61, label B/B, qu’ils ont remplacées.
J'ai perdu un Economy Run pour cela.