Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, Lmd et @priusfanSur plus de 35 kkms : moyenne 18 kWh/100.
Si on compte le kWh à 0.20 (hypothèse favorable) 3.60 € /100. En fait je suis plutôt sur du 4 € / 100 en comptant les SuC (plus chers) et les charges gratuites (hôtels, centre commerciaux, ...)
En entretien, en 18 mois : 2 x 6.50 € (lave-glace). D'ici 6 mois je pense qu'il y aura un train de pneus.
C'est pas faux.A l'E85 ça n'enfume pas les autres. Ca sent bon l'eau de vie ! 😍
Et bien, si on prend en compte:
l'absence du risque de disparition non souhaitée du pot catalytique (cela coute fort chair 🤔 )
le plaisir de ne pas faire de bruit ni d'enfumer les autres,
le fait de ne pas subir une conso effrénée lors de trajets courts,
etc...
de mon coté, je suis ravi de mon "coming out"
je connais la plupart des visiteurs de ce forum qui sont passés au VE
@planetaire: pourrais tu les contacter pour que l'on ouvre une petite discussion pour centraliser leur motivation, leur ressenti après quelque temps?
Peut-être parce qu’on y retrouve des amis et autres personnes que l’on apprécie et qui ne sont pas (encore ?) passés au VE ?... Donc oui, je continue à regarder le devenir de plusieurs anciens ou pas anciens de ce forum, mais de là à les faire revenir ici ? Pourquoi reviendraient-ils ? Faut quand même un minimum de motivation, par exemple un espoir aussi petit soit-il que cela ne sera pas inutile.
...
Oui je me rends une fois par semaine environ pour effectuer des achats ( quand on a une vieille et grande maison il y a toujours des travaux à effectuer ) . J’y reste entre une heure et une heure et demie de quoi récupérer de 150 à 200 km . Mais lorsque je m’y rends à l’heure de déjeuner je vois pas mal de voitures garées en train de charger avec le conducteur mordant son sandwich en restant au volant . Je ne sais pas combien de temps le Leroy Merlin restera dans ces bonnes dispositions. J’ai par ailleurs constaté que lorsque il y a beaucoup de voitures branchées la recharge est un peu plus lente .@libride,
Bonjour, juste pour info, tu vas assez souvent et assez longtemps au Leroy Merlin en tant que client pour profiter des recharges dont tu parles ou tu ne vas que sur le parking pour recharger ta voiture ?
Je m'interroge parce que personnellement je vais régulièrement et même fréquemment au LM mais je n'y reste que quelques minutes à chaque fois
Bienvenue au club !Après 15 ans de symbiose avec ma Prius 2, je viens de la vendre, et je me suis offert une Tesla model 3 SR+.
...
Après 15 ans de symbiose avec ma Prius 2, je viens de la vendre, et je me suis offert une Tesla model 3 SR+.
Pour finir, un détail assez drôle : son IA me représente les SUV autour d'elle comme des camionnettes. Elle m'a même une fois représenté un gros machin qui me doublait comme un camion. Quelle vision clairvoyante de son environnement, cette automobile !