- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,028
- Score de réaction
- 17,329
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Oh là là... Il fait même pas beau. 🤣- d'abord je ne suis pas en Chine, mais bien au-delà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh là là... Il fait même pas beau. 🤣- d'abord je ne suis pas en Chine, mais bien au-delà.
Je pense que les caméras sont étudiées pour la vision de nuit avec une source infrarouge intégrée pour le mode sentinelle.Même si sur le principe je trouve cela génial, j'ai quand même un petit doute sur les rétro vidéo.
Sur ma T3, j'ai la cam arrière et les cam latérales que je peux afficher en roulant sur l'écran central.
Autant de jour par beau temps ça le fait, autant la nuit ou par temps de pluie la lisibilité se dégrade très vite, trop en tout cas pour rester utile.
Je demande à voir.
avec un gros bémol quand même: un rétro classique normalement dimensionné à une surface de 15 - 20 cm²....
Si on supprime la vision nocturne, on doit logiquement retrouver la fonction du miroir qui, de nuit, ne renvoie que la lumière des feux.
Sur beaucoup des véhicules on peut utiliser la caméra arrière comme "rétroviseur", même sur notre vieille Suburban.La lentille frontale d'une cam fait autour de 1 cm². La moindre goutte / impureté va avoir un impact beaucoup plus important sur la visibilité.
Heureusement, si les organismes d'homologation sont sérieux, c'est pas demain la veille : la case "complètement autonome sur tous parcours" n'est pas simple à cocher.lorsque tous les véhicules seront ''totalement autonomes'' ( niveau 5 )
J'ai crois avoir vu que ce modèle n'en était pas équipé.on peut mettre l'autopilot en ville
Elle est surtout très réaliste, et donc à garder tout le temps en tête.La dernière phrase est pas mal. 🤔🤔
Je confirme 😉Je pense qu'il faut plutôt garder le volant en main , ou presque ET les pieds près des pédales.
Notez que quand j'ai fait un essais TESLA , sur une route nationale , en arrivant dans la périphérie de WATERLOO , mon accompagnateur m'a bien fait savoir qu'il était plus prudent de "couper " le système et de reprendre la main sur la voiture. RAISON , absence de marquage au sol.
Bon , cela remonte à quelques années et bien entendu , le système a été amélioré bien entendu , MAIS QUAND MÊME . 🤔🤔
Cependant, les Teslas ne sont pas les seules à ne pas pouvoir passer un rond-point, il y a beaucoup d'autres voitures (conducteurs) qui ont ce problème...Aujourd'hui les Tesla sont incapables de passer un rond point français.