Toyanto
Participant très actif
- Inscrit
- 3 Nov. 2013
- messages
- 409
- Score de réaction
- 297
- Localisation
- Haut-Rhin
- Véhicule
- Prius 3 Dynamique
@77Dan : Oui je me suis surement mal exprimé, merci de m'avoir rectifier. Quel est le rejet pour un GPL ou ethanol ? C'est ça la question qui faut se poser, l'argument du VE c'est 0 Rejet. Donc autant trouver un carburant "propre" même si c'est celà qui bloque la commercialisation de l'hydrogène. Enfin c'est ce que je pense 😀 Après pour aller se recharger, j'irai en Belgique, ça sera plus près, et ils l'auront avant nous 😎
@Nuts720 : Oui c'est exactement à ce que je pensais. Je vois bien une utilisation journalière en électrique que l'on pourrait recharger chez soi, et également une technologie de la pile à combustible pour les plus long trajets, ou pourquoi pas, une combinaison des deux, comme on a actuellement avec nos hybrides rechargeables.
La poste le ferait ?? Pourtant il faut une dérogation exceptionnelle pour pouvoir l'utiliser en France...
Après pour continuer mon argumentation, Je verrais bien ce genre de batterie http://www.largus.fr/actualite-auto...e-pour-les-vehicules-electriques-5366379.html
@Nuts720 : Oui c'est exactement à ce que je pensais. Je vois bien une utilisation journalière en électrique que l'on pourrait recharger chez soi, et également une technologie de la pile à combustible pour les plus long trajets, ou pourquoi pas, une combinaison des deux, comme on a actuellement avec nos hybrides rechargeables.
La poste le ferait ?? Pourtant il faut une dérogation exceptionnelle pour pouvoir l'utiliser en France...
Après pour continuer mon argumentation, Je verrais bien ce genre de batterie http://www.largus.fr/actualite-auto...e-pour-les-vehicules-electriques-5366379.html