Toyota Prius + (V, alpha)

Sur le toit ouvrant. Je l'ai retiré aussi sans problème.
 
Moi, le toit n'est pas ouvrant, c'est peut être pour ça que je n'avais pas d'autocollant :siffle:
 
on s' est laissé tenté

Ayé.. aprés deux essais concluant on l'a acheté cette prius +. Livraison le 7 juin avec un cuir sur mesure pour ne pas attendre fin juillet et le retour des vacances...prévision pour juillet le portugal. Bon test sur autoroute... et d'autre trajet en tout genre.
J' espère ne pas être décue avec le bruit tant décrié... lors de mes essais cela ne m'avait pas dérangé et je trouvais même moins bruyant que mon dci... en attendant ce long trajet vivement le 7 juin que je prenne place dans les bouchons de nos banlieues parisienne.
Merci pour vos discussion qui m' ont un peu aidé dans ce choix.... j'espere avoir trouver la fiabilité perdu de mon ancien véhicule ( 170 Mkm mais un turbo, un moteur, la clim et dernierement le tableau de bord.... la goutte de trop !). Ha oui la couleur Atlas, roue 16 pouces pour rester dans l'économie, le confort et le Co2..:-D
Dynamic 27000 € hors cuir semble etre un bon prix ...
 
L'autocollant concernant les précautions de nettoyage ? Eh bien, j'ai tiré dessus avec précaution. Il s'est détaché facilement sans laisser de résidus de colle.
bonsoir a tous...
Moi, c'est l'autocollant des ans de garantie que je voudrais bien enlever....Mais il est trop collant !
J'ai même pense à demander à la concession de le faire....
 
Pour ma part, cet auto-collant s'est détaché sans problème et je n'ai jamais vu l'autocollant sur les fenêtres de toit.
 
J'ai aussi viré l'autocollant des 3 ans de garantie. Il était tenace le bougre mais il est bien venu !
 
Je me suis d'abord planté le coin de l'autocollant entre l'ongle et la peau (aïe aïe).
Une fois que le coin était decollé j'ai pu tirer dessus... mais j'ai l'impression que la colle était plus forte que celle du toit vitré.
 
J'avais fait enlever tous les auto-collants par le concessionnaire avant de récupérer la voiture (j'avais peur d'abimer les fils du dégivrage de la vitre arrière en enlevant l'étiquette de la garantie).
 
Ca y est, plus d'autocollant sur la lunette AR !
Collant le bougre...:sad:
J'ai aussi utiliser un produit spécial pour enlever les résidus de colle sur des pansements....
 
Et cela sert à quoi d'enlever les autocollants d'origine tout comme les sigles toyota .... :hum: ... est le fait d'avoir honte de faire de la pub qui dit le nombre d'années de garantie , cela bouche t il la vision derrière et latérale ... :pardon:

C'est pour éviter de se faire voler le véhicule comme les premiums allemandes ... :hum:

Pour conclure la castration des sigles et autocollant , est ce la honte d'avoir une japonaise ... :langue:
 
Et cela sert à quoi d'enlever les autocollants d'origine tout comme les sigles toyota .... :hum: ... est le fait d'avoir honte de faire de la pub qui dit le nombre d'années de garantie , cela bouche t il la vision derrière et latérale ... :pardon:

C'est pour éviter de se faire voler le véhicule comme les premiums allemandes ... :hum:

Pour conclure la castration des sigles et autocollant , est ce la honte d'avoir une japonaise ... :langue:

Ben, j'aime pas les autocollants sur les vitres..
j'trouve ça moche.....:coolman:
 
la brouette

Bonjour,
Nouveau venu sur le site même si je vous suis depuis quelques temps.
J'ai des nouvelles du bruit de brouette (expression déposée par un membre du forum). Suite à l'entretien des 15 000 km, le chef d'atelier m'a proposé de changer les plaquettes car j'avais le fameux pb de grincement à froid.
Le changement s'est bien sûr effectué sous garantie et il m'a dit avoir effectué la même manip que pour un précédent modèle de toyota.
Pour l'instant, ça marche, je vous tiens au courant.
 
Dernière édition:
Bonjour !
Rien de grave bien sur mais je n'arrive pas à répondre aux SMS reçus sur le T&Go Pro.
J'ai paramétré quelques messages de réponses en français et je voudrais bien en envoyer mais j'ai un message d'erreur à chaque fois.

... ...

J'aime pas non plus les autocollants... pour dire vrai j'ai même pas encore mis la vignette d'assurance sur le pare brise :oops:
 
Bonjour !
Rien de grave bien sur mais je n'arrive pas à répondre aux SMS reçus sur le T&Go Pro.
Ben déjà tu les reçois !
Moi pas.
Tu as quoi comme téléphone ?
 
C'est un iphone 4.

Au début le bouton "Message" n'était pas cliquable sur l'écran du Touch and Go... c'était grisé.
J'avais activé mon partage de connexion, le bt fonctionnait parfaitement pour la lecture audio... et pourtant les messages n'arrivaient pas !

J'ai un peu trifouillé dans les menus, les préférences et un matin j'ai vu que "message" était opérationnel.
Je ne me rappelle pas avoir changé quoi que ce soit ni sur le tel, ni sur la voiture, mais un jour l'option était active.


Edit : on en parlait ici avec Pizzabad : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3101&page=166http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=197961#post197961
 
...

J'aime pas non plus les autocollants... pour dire vrai j'ai même pas encore mis la vignette d'assurance sur le pare brise :oops:

Salut 525dae39,

Ouh, ça c'est pas bien....
Tu risques une prune, si nos amis les policiers ou gendarmes ne sont pas gentils....

Concernant les SMS, je ne reçois rien de mon coté, mais je reçois bien les appels...
Certainement un pb de paramétrage....
Pour ma part j'ai un GS2 (non pas un ScanGauge !, mais un tel Samsung !)
 
C'est un iphone 4.
Moi, un Iphone 3GS. T'es moderne, toi !

J'ai un peu trifouillé dans les menus, les préférences et un matin j'ai vu que "message" était opérationnel.
Je ne me rappelle pas avoir changé quoi que ce soit ni sur le tel, ni sur la voiture, mais un jour l'option était active.
Tu as dû passer sur un nid de poule ! 8)
 
Et cela sert à quoi d'enlever les autocollants d'origine tout comme les sigles toyota .... :hum: ... est le fait d'avoir honte de faire de la pub qui dit le nombre d'années de garantie , cela bouche t il la vision derrière et latérale ... :pardon:

C'est pour éviter de se faire voler le véhicule comme les premiums allemandes ... :hum:

Pour conclure la castration des sigles et autocollant , est ce la honte d'avoir une japonaise ... :langue:

Les autocollants type 'pub', ça vieilli mal (je compte garder ma P+ quelques années) et une fois passé quelques mois au soleil, il est impossible de les enlever proprement. Par contre, je ne me rappelle pas en avoir enlevé sur la mienne :-?
Par contre, aucune honte d'avoir une japonaise (un peu honte qu'il n'y ai pas de française équivalente), je n'ai aucune envie d'enlever les divers logos.
 
Bonjour,
Nouveau venu sur le site même si je vous suis depuis quelques temps.
J'ai des nouvelles du bruit de brouette (expression déposée par un membre du forum). Suite à l'entretien des 15 000 km, le chef d'atelier m'a proposé de changer les plaquettes car j'avais le fameux pb de grincement à froid.
Le changement s'est bien sûr effectué sous garantie et il m'a dit avoir effectué la même manip que pour un précédent modèle de toyota.
Pour l'instant, ça marche, je vous tiens au courant.

C'était les plaquettes AV ou AR ?
Sur la mienne, le bruit semble venir de l'AR sur les premiers freinages après un arrêt d'au moins quelques heures. Sinon, pas de grincement si je ne freine pas.:grin:
Je ne sais pas si je vais attendre la révision annuelle (dans 6 mois).

Merci de (pas) nous tenir au courent si ça (ne) revient (pas) :-D
 
C'était les plaquettes AV ou AR ?
Sur la mienne, le bruit semble venir de l'AR sur les premiers freinages après un arrêt d'au moins quelques heures. Sinon, pas de grincement si je ne freine pas.:grin:
Je ne sais pas si je vais attendre la révision annuelle (dans 6 mois).

Merci de (pas) nous tenir au courent si ça (ne) revient (pas) :-D
Bonjour,

C'est les plaquettes arrière.
Pour l'instant tout va bien.
 
C'est quand même aléatoire selon les voitures ce bruit de brouette.
Car pour ma part, j'ai dû l'entendre max une dizaine de fois en 300 démarrages
 
Entendu 2 x en 22.000 km...
Je vais faire des jaloux.

Sinon, pour l'autocollant de garantie, je ne le trouvais pas spécialement beau.
Je l'ai retiré immédiatement après la livraison en juillet dernier et sans problème (je crois effectivement qu'il faut le retirer avant qu'il prenne le chaud).
 
Salut,

Pas entendu aujourd'hui... (Enfin on vient de la réceptionner):D

Après avoir goûter au plaisir du petit HSD, on est aussi passés au grand HSD:jap:

C'est le seul danger que nous trouvons à ce type de véhicule (on ne peux plus sans passés).

La Prius + est encore PLUS confortable que la YAYA 8)

Merci à tous pour vos excellents conseil et longue vie à nos HSD.

Bon week-end.:cool: ensoleillé.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,332,500
Retour
Haut Bas