Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir a tous...L'autocollant concernant les précautions de nettoyage ? Eh bien, j'ai tiré dessus avec précaution. Il s'est détaché facilement sans laisser de résidus de colle.
Et cela sert à quoi d'enlever les autocollants d'origine tout comme les sigles toyota .... ... est le fait d'avoir honte de faire de la pub qui dit le nombre d'années de garantie , cela bouche t il la vision derrière et latérale ...
C'est pour éviter de se faire voler le véhicule comme les premiums allemandes ...
Pour conclure la castration des sigles et autocollant , est ce la honte d'avoir une japonaise ...
Ben déjà tu les reçois !Bonjour !
Rien de grave bien sur mais je n'arrive pas à répondre aux SMS reçus sur le T&Go Pro.
...
J'aime pas non plus les autocollants... pour dire vrai j'ai même pas encore mis la vignette d'assurance sur le pare brise 😳
Moi, un Iphone 3GS. T'es moderne, toi !C'est un iphone 4.
Tu as dû passer sur un nid de poule !J'ai un peu trifouillé dans les menus, les préférences et un matin j'ai vu que "message" était opérationnel.
Je ne me rappelle pas avoir changé quoi que ce soit ni sur le tel, ni sur la voiture, mais un jour l'option était active.
Et cela sert à quoi d'enlever les autocollants d'origine tout comme les sigles toyota .... ... est le fait d'avoir honte de faire de la pub qui dit le nombre d'années de garantie , cela bouche t il la vision derrière et latérale ...
C'est pour éviter de se faire voler le véhicule comme les premiums allemandes ...
Pour conclure la castration des sigles et autocollant , est ce la honte d'avoir une japonaise ...
Bonjour,
Nouveau venu sur le site même si je vous suis depuis quelques temps.
J'ai des nouvelles du bruit de brouette (expression déposée par un membre du forum). Suite à l'entretien des 15 000 km, le chef d'atelier m'a proposé de changer les plaquettes car j'avais le fameux pb de grincement à froid.
Le changement s'est bien sûr effectué sous garantie et il m'a dit avoir effectué la même manip que pour un précédent modèle de toyota.
Pour l'instant, ça marche, je vous tiens au courant.
Bonjour,C'était les plaquettes AV ou AR ?
Sur la mienne, le bruit semble venir de l'AR sur les premiers freinages après un arrêt d'au moins quelques heures. Sinon, pas de grincement si je ne freine pas.
Je ne sais pas si je vais attendre la révision annuelle (dans 6 mois).
Merci de (pas) nous tenir au courent si ça (ne) revient (pas)