Bouboune41
Participant
- Inscrit
- 10 Oct. 2012
- Score de réaction
- 11
- Véhicule
- Prius+ Lounge
Bonjour les amis,Comme Severian (voir 5 pages plus haut) on ressent des petits accoups dans la colonne de direction lors de manoeuvre à l'arrêt ou à basse vitesse. Accompagnés d'un petit claquement audible fenêtre ouverte si le thermique ne fonctionne pas.
Problème reproduit par le technicien de ma concession, qui reconnaît que c'est anormal.
Je ne sais pas si ça va intéresser d'autres utilisateurs mais je viens vous tenir au courant pour mon problème de direction qui a enfin été résolu après 4 visites au concessionnaire. Il semblait "moyennement intéressé" par mon souci, et ce n'est qu'après avoir exigé une copie de l'ordre de réparation de la 3ème visite infructueuse que RDV a été pris pour une 4ème qui s'est avérée décisive.
Je n'ai pas réussi à savoir quelle pièce a été changée, mais ce qui est sûr c'est que le problème a été traité, maintenant la direction est "normale", sans accoup et sans "clong".
Le deuxième anniversaire approche et nous sommes toujours contents du véhicule.
Je me disais récemment que lorsque le temps du renouvellement arrivera, j'aurai du mal à choisir autre chose qu'une motorisation hybride essence équivalente.
Et vu l'offre actuelle sur le marché, j'ai l'impression que je suis pris dans les filets de Mr Toyota