Merci pour les photos !
Quelques photos du Prius + dans ma concession.
]
c'est la mienne, c'est la mienne !
Enfin, j'ai comandé exactement la même ce midi, avec ce gris foncé métal + intérieur clair.
Un peu de panique, car il n'y avait pas d'intérieur clair en démo en concession, mais...
J'ai essayé une PIII pour la 1ère fois il y a 3 semaines. Puis j'ai essayé un Touran.
Hier, j'ai essayé le P+ en famille... Beaucoup de très bonnes choses.
Re passage en concession ce midi, et signature pour LE P+ identique à la photo !
Les bons points:
L'hybridation très facile à utiliser, et très souple. Normal pour vous qui utilisez cela, mais moi qui roule actuellement en iCTDI, j'ai un véhicule qui demande à être maîtrisé par moments
...
Le confort, et l'ambiance zen que procure l'habitacle.
Le look, que je trouve réussi pour un monospace, qui ne fait pas camionette!
La conso - 5,6 l de moyenne sur les 250 km du trip B. Pour une auto conduite par n'importe qui, et n'importe comment, ça augure de bonnes choses.
L'aspect futuriste de certaines parties du TdB.
Je suis fier de rouler dans cette auto, pour moi, et pour mes enfants!
Les moins bons:
Le prix... Mais c'est une révolution, comme on dit pour les produits Apple... Et ç'en a le prix.
Le manque de réactivité de l'accélérateur - sauf quand on met en mode Power, ce qui a sauvé la voiture, et fait périr mon carnet de chèques.
Et l'impression de moulinage à certaines phases d'accélération, ou de reprises. Ca manque un peu de pêche, mais c'est bien pour un véhicule familial.
Enfin, quelques finitions "à la Toyota". Désolé pour les afficionados, c'est pas mal fini, mais le plastique mou, ou le haut de TdB sont... étonnants...