Toyota Prius + (V, alpha)

Dans la rubrique messages, n'apparaissait que sms/mms, je n'ai pas vu l'onglet E-mail. J'ai regardé vite fait dans le livre, il n'en parle pas non plus.

L'appel vocal fonctionne très bien . Il n'est pas nécessaire de faire une procédure d'apprentisage . Il suffit d'appuyer sur le bouton au volant et dire "appeller maison" par exemple. Il suffit donc de prononcer le nom tel qu'il est enregistré dans ton répertoire.

Reste encore a attendre le jailbreak pour essayer d'utiliser les services connectés.

:coucou:
 
@seb3537
Je viens de re-jumeller la voiture avec mon iphone avec le partage de connection activé ( je l'emploie souvent avec le pc portable) . Hélas la voiture ne reconnait toujours pas le profil DUN du téléphone.
:jap:
 
Je ronge mon frein en attendant de pouvoir vous aider, mais merci à tous ceux qui se lancent dans ces tests. :jap:
 
Sellerie cuir

Bonjour,

Savez vous où je peux commander/mettre la sellerie cuir sur la Prius + ? et combien ça se coûte en général ? Je suis en Alsace mais je peux me déplacer.

Merci pour vos renseignements.
:jap:
 
J attends le devis d un cellier pour un intérieur cuir, des que je l aurais, je t en informerais (devis réalisé via Toyota) mais ce n est pas pressé car je n ai pas encore le véhicule
 
Bon pour ceux qui veulent j'ai mon iPhone 5 noir mais je n'ai pas encore ma P+. Faire proposition honnête pour échange!
HS OFF :grin:
 
oups, un sellier , je ne vérifie pas toujours la correction auto
je viens de trouver une jante 17' homologuée toyota pour mes pneus hiver, marque platin, connaissez vous ?
 
:non:...Ta correction auto ne peut tout de même pas distinguer si la selle y est.....ou si le sel y est....!
Maintenant, quand le sellier sort du cellier il prend celle des selles qu'il décelle sans sel, sachant desseller
et pas déssaler ni desceller des selles salées si souvent salies et scélées au celeri....:mur::mur:...
 
Ma correction auto n'a pas d'esprit, toi oui
 
:grin:C'est de l'esprit de sel.....Bon pour batteries !
 
Premier plein aujourd'hui après 730 kilomètres (je suis encore loin d'être un mileur ...) : 38 litres pour une consommation réelle de 5,2 l/100km alors que l'ODB m'indiquait 4,9 l/100km (ce qui fait quand même une différence de 6%).

Ca fait tout drôle un plein à 60 Euros après avoir été habitué pendant 10 ans à des pleins à plus de 100 Euros avec mon Espace !

Décidément elle me plaît bien cette Prius Plus.
 
5.2l en réel sur une voiture neuve c'est franchement bien . Je ne suis pas encore a ce niveau.
La semaine dernière j'étais a 5.6 a l'ordi et 5.76 en réel :oops:. Pour me faire excuser, je fais pas mal de départementale a 110 km/h.
Mais je commence a m'améliorer. Cette semaine mon ordi m'indique 5.2l . Reste a faire le plein pour connaitre le réel.

Le mois prochain ma concession m'invite a une journée d'apprentissage a l'eco conduite . Je n'aurais plus d'excuses.
 
Bonjour

Pourriez-vous me donner la dimension des pneus qui vont sur les jantes 17"

J'aimerais voir de mon côté à combien reviendraient des jantes d'une autre marque que Toyota avec pneus pour équiper ma future 16" en pneus été 17" (gardant les 16" pour l'hiver).

Merci pour votre réponse.
 
215/50R17 91V pour les pneus été, je cherche des jantes pour mes pneus hiver et sur tous les sites de configurateurs de jantes, j en ai trouvé qu un qui propose de la 17' pour le prius+
http://configurateur.erol.fr/
Il n y a qu une seule jante en 17' homologuée pour l instant mais il va y en avoir d autres (il y a 2 jours il n y en avait pas une seule)
 
5.2l en réel sur une voiture neuve c'est franchement bien . Je ne suis pas encore a ce niveau.
La semaine dernière j'étais a 5.6 a l'ordi et 5.76 en réel :oops:. Pour me faire excuser, je fais pas mal de départementale a 110 km/h.

Merci mais mes conditions de circulation se prêtent très bien à ce type de voiture : je roule essentiellement en ville (80%) avec un peu de nationale à 90 km/h (20%).

Aujourd'hui dimanche, en ville avec très peu de circulation, je suis descendu à 3,9 l/100km (à l'ODB) sur un trajet de 40 km.
 
Hello

Pour info

Pour faire suite à mon mémo qui demandait si des pièces détachées étaient fabriquées en Chine et si la fermeture de certaines usines pouvaient différer du coup la livraison des Prius, j'ai reçu une réponse.

Mon concessionnaire m'a assuré que la Prius+ et ses pièces étaient toutes deux fabriquées exclusivement au Japon et que la livraison est assurée comme prévue lors de la conclusion du contrat, voire même avec un peu d'avance.
 
L'arrivée d'ici quelques mois d'un troisième enfant m'oriente finalement plutôt vers une P+ [...]
Si le volume de l'habitacle me parait plus confortable pour les passagers et le conducteur dans la Toto, j'ai l'impression que le coffre (même en configuration 5 places) est moins spacieux (il est en tout cas moins haut).
Du coup, nous sommes en pleine phase de réflexion en sachant qu'après essai, nous arrivons à faire tenir les trois sièges "enfants" à l’arrière de la 307.

A+!

Fred

Attention que dans la P+, seuls les 2 sièges latéraux de la seconde rangée sont équipés en Isofix.

Je remonte lentement les 74 pages sur la P+.
En effet, nous avons des jumeaux et un 3ème qui va arriver dans quelques (ils auront 15 mois d'écart à la naissance), ce qui fait que notre PIII ne permettra pas de mettre deux sièges autos et un maxicosy.

@Fred : as-tu pu mettre tes trois sièges autos sur la P+ ? j'espère car je me vois mal prendre une autre voiture.... :cry:


EDIT :
Tu parles de sièges enfants ? Je peux confirmer que ça marche même avec 3 sièges (groupe 3 avec accoudoirs, on abuse, mais même le concessionnaire ça l'a fait marrer... Enfin surtout quand il a vu que ça passait :lol:
Ouf...:cool:


DYNAMIC, + radar de recul en option.

Question que nous nous posons : le radar de recul ne fait-il pas double emploi avec la caméra de recul ? il est vrai que je me suis bien habitué au radar sur notre PIII....


Allez, j'en suis à la page 57 :grin:
 
.

Mon concessionnaire m'a assuré que la Prius+ et ses pièces étaient toutes deux fabriquées exclusivement au Japon et que la livraison est assurée comme prévue lors de la conclusion du contrat, voire même avec un peu d'avance.

:pardon: Tu as une sacré confiance en ce Concésionnaire. Il doit avoir de sacré longues vues
pour être si sûr de savoir ce qui se passe au pays du Soleil Levant !
 
Bravo !!! Mais grrrrr.... Encore à attrendre 2-3 semaines pour moi :evil::evil::evil:

On veut des tof's
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,431,385
Retour
Haut Bas