@Pat59 : elles sont chères tes barres, moi elles me coûteront 190 euros chez Toyota (prix catalogue -20 %).
Et puis j'ai pris le tapis de coffre en caoutchouc pour une quarantaine d'euros. Le dos des sièges de la 3 eme rangée me faisant peur à la longue avec les bagages, j'ai préféré avoir un fond plat sans risque d'acros.
Du cote de mon concessionnaire, les barres étaient à 450E sur son tarif, j'ai même pas essaye de négocier, j'ai juste dis que c’était un voleur
son argument était que je ne les trouveraient pas en magasin et que les siennes étaient mieux que des Thule, mais il a vite compris que je m’était renseigné avant
. J'ai par contre pris le tapis de coffre en caoutchouc (celui qui apparait dans le catalogue d'accessoire), mais a 90 Euros! Mais je me le suis fait offrir ensuite
😎. Ton concessionnaire a vraiment des super prix sur les accessoires !
Au dernier moment, j'ai fait rajouter (=offrir) l’interrupteur pour les radars de recul arrière, sur les forum, plusieurs indiquent 15-20 Euros, lui c’était 45 !
Sinon, j'aurais ma Dynamic 17" blanc nacré intérieur foncé pour mon anniversaire mi-novembre
J'aurais pu l'avoir fin octobre, mais je partais en vacances, et je préfère laisser 2 semaines a l’aéroport de Marseille mon vieux Zafira essence de 2000. Ca va me faire drôle cote consommation car je tournais entre 9,5 et 10,5 litres.....
Sinon, je cherche toujours un porte vélo 'arrière' a un prix 'normal'. Le Thule avec pseudo attelage reste quand même autour de 700-800 Euros (1000 chez T....a). Pour info, Thule m'a indiqué que l'attelage (ils appellent ca 'Connector') sortirais avant la fin de l’année pour la P+ et que ce n'est pas le même que la P3.
Chez MonoFlex/Siarr/Westfalia, celui de la Prius 3 ne se monterais pas (ça semble normal) et ils n'ont pas encore prévu de faire la version Prius+.
Et les portes vélo avec sangles ne me plaisent pas trop, a cause du becquet, mais je risque de n'avoir pas d'autres solutions.