Cyril A
Participant actif
- Inscrit
- 20 Avr. 2012
- Score de réaction
- 43
- Véhicule
- Lexus CT200H
Tant que vous ne l'appelez pas Pré-Puce... ça devrait aller !... 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pat59 : quand l'as-tu commandée et quel délai de livraison t'as-t-on indiqué ?
commandée le 12/05/2012
livrable entre 15/07 et fin août
Morbihus: et de retour dans ta P2, toujours autant de plaisir, ou tu as vraiment senti le passage entre deux générations d'auto bien distinct et la P+ t'a fait envie ?
Bonne question Cyril A. Elle tient autant pour la Yaris Hybride.
@morbihus: as-tu essayé d'avancer un peu les sièges des rangées 1 et 2 pour "faire" de la place au genoux pour la 3ième ? C'est ce que nous faisions dans notre Picnic.
Jan![]()
comparativement à la P2 c'est nettement moins "" fauteuil""ah, tu n'étais pas satisfait du confort des sièges de la deuxième rangée ? Comme des strapontins ? Pourrais-tu développer un peu, en comparaison par exemple avec la P2 ? Est-on assis trop bas et les genoux pliés ?
Je n'avais pas non plus apprécié le confort à cet endroit dans l'Avensis Verso, ce qui nous avait conduit à opter pour une Corolla Verso II. Pourquoi pas essayer une Verso 1,8 Multidrive-S alors ?
Une YH est vraiment beaucoup plus petite !
Jan![]()
Les RX 4x4 tractent pas mal, et les 4x2 un peu (je n'ai pas les limites sous la main).Ensuite, on a déjà débattu de long en large sur la possibilité de tracter : les moteurs électriques du module HSD ne sont pas refroidis par eau, Toyota préfère donc éviter tout risque de surchauffe en interdisant les remorques.
Je ne comprends pas bien la demande d'une 5 places, vu que la 7 places peut être utilisée de cette façon : qui peut le plus peut le moins...
... et je ne veux pas de la batterie sous mon coude.
Peux-tu nous dire pourquoi (est-ce une question de danger, de chaleur, de superstition, ou autres) ?