Chris rebel 78
Participant hyperactif
- Inscrit
- 31 Juil. 2011
- messages
- 2,723
- Score de réaction
- 1,647
- Localisation
- Yvelines et ORNE France
- Véhicule
- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
@Minter MMT
Le REMIX permet, entre autre:
Une plus grande autonomie que E85
Un PRK tres voisin de E85
Plus de couple dans les côtes et en général, le thermique se stabilise à régime moins élevé
Thermique plus silencieux que SP 95
Permet à qui est éloigné de pompe E85, d'avoir des bidons et d'approvisionner pour plusieurs pleins, puisque le complément est en E10 ou SP95 pour ceux qui n'ont pas de E10, ou ne veulent pas en mettre.
Je trouve que le REMIX est plus confortable que E85 et surtout SP95.
La charge des batteries en roulant varie en fonction du pied sur l'accélérateur.
Cependant, en demande d'accélération ou démarrage, au relaché doux et progressif de l'accélérateur, on sent la poussée augmenter progressivement à l'inverse du relaché d'accélérateur.
J'espère avoir répondu au mieux.
Il m'est arrivé d'avoir parfois, des PRK REMIX légèrement inférieurs a des PRK annoncés en E85.
Le REMIX permet, entre autre:
Une plus grande autonomie que E85
Un PRK tres voisin de E85
Plus de couple dans les côtes et en général, le thermique se stabilise à régime moins élevé
Thermique plus silencieux que SP 95
Permet à qui est éloigné de pompe E85, d'avoir des bidons et d'approvisionner pour plusieurs pleins, puisque le complément est en E10 ou SP95 pour ceux qui n'ont pas de E10, ou ne veulent pas en mettre.
Je trouve que le REMIX est plus confortable que E85 et surtout SP95.
La charge des batteries en roulant varie en fonction du pied sur l'accélérateur.
Cependant, en demande d'accélération ou démarrage, au relaché doux et progressif de l'accélérateur, on sent la poussée augmenter progressivement à l'inverse du relaché d'accélérateur.
J'espère avoir répondu au mieux.
Il m'est arrivé d'avoir parfois, des PRK REMIX légèrement inférieurs a des PRK annoncés en E85.